World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de NK à WoN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
de NK à WoN Left_bar_bleue1000/1000de NK à WoN Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
de NK à WoN Left_bar_bleue1000/1000de NK à WoN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

de NK à WoN Empty
MessageSujet: de NK à WoN   de NK à WoN Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Bonjour à tous !

Naruto's Kingdom deviendra World of Naruto: the RPG, pour des raisons économique tout d'abord, moi Shinwa je tien le forum de discussion WoN depuis peu, et j'ai également co-créé le forum Naruto's kingdom avec Miyagashi, mais depuis peu un siteweb à presque emprunté notre titre ! avec longue discussion on aller en rester là, mais j'ai eut une idée... faire des deux forum un seul ! geek

Donc si vous voyez un changement de design, et prochainement un changement d'adresse, ne vous inquiètez pas ceci est normale, une newletter arrivera chez vous. study

Merci de venir visiter le forum source:

de NK à WoN Veneztoutdesuitecr3


Du côté du RPG, il ce compliquera avec de nouveaux villages... Pour que l'on s'ammuse plus encore ! Faites suivre le liens à vos amis ce sera une aide pour le forum et le Staff sera sastifait, merci Wink

Je vous dis à plutard sur le prochain WoN !
+ Admin Shinwa +
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
de NK à WoN Left_bar_bleue900/1000de NK à WoN Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
de NK à WoN Left_bar_bleue70/1000de NK à WoN Empty_bar_bleue  (70/1000)

de NK à WoN Empty
MessageSujet: Re: de NK à WoN   de NK à WoN Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Comme Shinwa l'a indiqué et comme vous avez pus le remarquer, le forum a beaucoup changé.
Ce forum ne sera plus qu'un forum RPG, les partis sur le Hors-RP on été suprimées et elles se trouvent sur un autre forum qui est: World Of Naruto

Dorènavant, le RP ne sera plus uniquement dans Konoha, mais dans tout les villages.
C'est pour cela que vous avez la possibilitée (pour ceux qui sont deja inscrit) de changer votre statut, au lieu d'être un shinobi de konoha vous pouvez changer pour aller dans un autre village (Il y a d'ailleur les places de Kazekage, Mizukage, Tsuchikage ainsi que 5 places dans l'Akatsuki qui sont libres).
Si vous décidez de changer, veuillez éditer la présentation de votre personnage et prévenir soit Shinwa soit moi même par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
de NK à WoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser