World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte du Raikage Shinwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Compte du Raikage Shinwa Left_bar_bleue1000/1000Compte du Raikage Shinwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Compte du Raikage Shinwa Left_bar_bleue1000/1000Compte du Raikage Shinwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Compte du Raikage Shinwa Empty
MessageSujet: Compte du Raikage Shinwa   Compte du Raikage Shinwa Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:41

Shinwa entra dans la banque de Kumo pour la première fois. Un homme, lui agrippa le bras puis un autre, ils ce la déchiraient pour vendre un compte.
Shinwa ce débarrassa des deux banquier puis lla à l'acceuil, la secètaire lui montra à qui s'adresser et où aller. Il suivit les indications de la secrètairepuis il rentra dans un bureau.
Shinwa passa de longues heures à discuter avec son banquier et il ressorti, Shinwa serra la main du banquier en le remerciant:

"- Merci de vos explications.

- Mais c'est à moi de vous remercier pour votre ouverture de compte chez nous, il vous serra versé 1000 Ryos dessus pour débuter.

- Bien je dois vous laisser, à plutard Monsieur.

- Bon je ne vous retiens pas Raikage. A la prochaine fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
 
Compte du Raikage Shinwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Minady
» compte de kero
» Compte de Simba
» compte de Miyagachi
» compte de shuey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Lieux communs :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser