World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pique-nique mouvementé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pique-nique mouvementé ! Left_bar_bleue1000/1000Pique-nique mouvementé ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Pique-nique mouvementé ! Left_bar_bleue1000/1000Pique-nique mouvementé ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pique-nique mouvementé ! Empty
MessageSujet: Pique-nique mouvementé !   Pique-nique mouvementé ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:20

Alors que Yasu et Shinwa sortirent déjeuner près du lac, une troupe de ninja était en approche. Shinwa parti ce rafraichir dans l'eau du lac mais Yasu n'avait pas envie de le rejoindre, alors il ce jetta dans le lac seul, après quelques plongeonts, il ressortit mais vît que ça petite amie était entre les mains de trois ninja délites.

"- Alors, Mr.Raikage est de sortie !!

- Ca ne ce voi pas. Shinwa était très énervé.

- Suit nous ou j'égorge ta femme.

- Qu'attantus de moi, sale shinobi !

- Je veux que tu nous laisse les rouleaux secrets de Kumo.

- Vous rêvez, je ne vous les donnerais jamais, un shinobi ne doit pas faire abstraction de ses sentiments, je suis cette règle, égorgé la, mais vous suivrez avec..."

Un des trois shinobi commencé à voiir plus claire.

"- Ne la tuez pas Misuko-sensei !!
- Tais toi !
- Ecoute le c'est le seul qui à de la raison. Signala le 6ième"

Mais ça ce compliquait sur la berge.

"-Ferma la toi ! Je t'ai dit de te taire ! Si je la tue je te tue avec !!
- Désolé, mais c'est la fin pour vous !"

Citation :
Flash Back:

"-Cherie je vais me baigner !"

Il sauta dans l'eau.

"- Qui sont-ils ces trois ninja, on va le savoir tout de suite."

Tigre
Multiclonage !

Chèvre
Metamorphose


Deux clones apparurent. Puis deux des trois Shinwa identique ce transforma en araignée d'eau.
Les deux araignées d'eau ce glissèrent derrière deux des ninjas pendant la discution.

"- Désolé, mais c'est la fin pour vous !"

Deux clones apparurent derrière deus des ninjas, et ils les assassina d'un kunaï dans le crâne.

"- Toi là bas ! Je te propose d'aller finir le combat sur le lac."

Le ninja qui tenait Yasu accepta la requette.

"- Je vais te montrer ce qu'il en coût de s'en prendre à la famille d'un Kage et surtout du Raikage !"

Tigre
Multiclonage


2 clones apparurent de part et d'autre de Shinwa.

"- Regarde Bien, ta mort va ce passer vite, savour ce qui te reste un instant."

Coq Lièvre
Envole de Aigles Noir !!


Des centaines d'aigles noir s'envola ! et attaqua l'homme de tout les côtés. Quelues uns repartirent dans le ciel...

Pendant tout ce temps Shinwa avait composé et préparé son Raikiri à la perfection.

Buffle Lièvre Singe
Raikiri l'éclair pourfendeur !!


Il ce lança à une vitesse folle ! Mais le ninja adverse composa des signes et un dragon acqueux s'abatit sur Shinwa.

Ce fût un clone. Les aigles tournaient très haut dans le ciel, pendant cette attaque par suprise programmée par le ninja malfaiteur, les aigles recomposa le vrai corps de Shinwa, et il s'abatit en piqué sur son adversaire, le Raikiri avait profondemment touché l'homme qui décèda de ses blessures.

"- Je ne le pensé pas aussi fort comparait aux deux autres. Chérie nous allons passer par l'hopital sur le chemin du retour j'ai eût du mal à esquiver sont attaque suiton qui m'a drôlement touchée à la jambe gauche."

Autour du lac ce fût un carnage, deux hommes était étendut par terre gisant de sangn et un autre flottait sur l'eau rouge du lac. Shinwa et Yasu repartirent tout les deux en direction de l'hopital. Quelques heures durant une troupe de anbu vînt nettoyer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
 
Pique-nique mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kumo No Kuni :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser