World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'une nouvelle recrue (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Left_bar_bleue900/1000A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Left_bar_bleue70/1000A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Empty_bar_bleue  (70/1000)

A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle recrue (suite)   A la recherche d'une nouvelle recrue (suite) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

precedement

Miyagachi après être entré dans le village et parlé avec plusieurs passants, se retrouva dans les alentours de Kiri, d'après ses informations, le ninja se trouverait dans les parages. Une brume assez épaisse était présente, ce qui est habituelle dans le village de kiri, mais cette fois-ci la brume paraissait bizzare. Et d'un seul coup, Miyagachi esquiva trois shiruken puis une voie dit:
"- Tu es encore l'un des gardes de Kiri venu pour me tuer ?!
- Non, tu te trompes.
Puis Miyagachi annula la métamorphose.
- Je suis Miyagachi, le chef de l'Akatsuki, je suis venus te proposer d'integrer mon organisation.
- L'organisation de l'Akatsuki, j'en ai entendu parler, à ce qui parait, vous êtes très puissant, mais vois tu, je ne veux pas être dépendant des autres, je travail seul et je suis mon seul chef !
- Très bien, puisque tu ne veux pas t'allier avec moi, tu es trop dangereux pour que je te laisse en vie"
Miyagachi activa son Mangekyou Sharingan
Tsukuyomi, les arcanes lunaires
Le ninja se retrouva pris dans l'illusion et Miyagachi tortura son adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur était telle que même si elle n'était qu'illusoire, l'esprit du ninja la ressentit comme étant réelle. Puis celui-ci s'écroula.
- "Et enfin, le coup final"
Miyagachi remalaxa son chakra
Buffle Lièvre Singe
Miyagachi concentra son chakra dans sa main droite, des éclairs bleu en sortirent. Il fonça sur le ninja qui était à terre et lui transperça le coeur.
- "Et voila, c'est fini"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle recrue (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une recrue (suite)
» La nouvelle recrue
» A la recherche d'une recrue
» Recherche d'informations
» Recherche de posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kiri No Kuni :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser