World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convocation de Aozora

Aller en bas 
AuteurMessage
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocation de Aozora Left_bar_bleue800/1000Convocation de Aozora Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Convocation de Aozora Left_bar_bleue100/1000Convocation de Aozora Empty_bar_bleue  (100/1000)

Convocation de Aozora Empty
MessageSujet: Convocation de Aozora   Convocation de Aozora Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

Vranken sortit de la volière avec son pigeon sur l'épaule, puis malaxa son chakra.
Tigre
Un clone apparut, puis se téléporta jus'qu'à la maison d'Aozora, puis réapparut quelques secondes plus tard aux cotés d'Aozora. Vranken s'adressa directement à lui :
Salutation, Aozora. Je dois partir au village de Kumo pour des affaires diplomatiques. Je vais te laisser les clés de mon bureau. Ton rôle sera de veiller sur le village. Prends ce kunai. Mon clone te suivra partout, si il y a un problème au village, frappe mon clone avec le kunai et je viendrais alors le plus vite possible.
Bonne chance.
Vranken sortit de son bureau et se transforma en pigeon. Il se mit alors à voler vers Kumo tout en étant suivit par son pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Aozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Aozora
» Ouverture du compte de Aozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser