World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La frontière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
La frontière. Left_bar_bleue800/1000La frontière. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
La frontière. Left_bar_bleue100/1000La frontière. Empty_bar_bleue  (100/1000)

La frontière. Empty
MessageSujet: La frontière.   La frontière. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Vranken et le pigeon arrivèrent à la frontière. Soudain, un filet apparut devant eux. Vranken se démétamorphosa et sortit ses deux poings américains (les armes d'Asuma) tout en concentrant le chakra de type vent dessus. Il découpa le filet en mille morceaux puis se posa, il était face à deux ninjas de Kumo qui sortirent leur katana.

C'est un ninja de Konoha, dit le ninja de gauche à celui de droite avant de s'exclamer.Que faites vous ici ? On ne traverse pas une frontière comme cela.

J'ai des affaires à régler à Kumo, alors laissez moi passer, s'exclama Vranken.

Il n'en est pas question, s'écrièrent-ils d'une même voix avant de s'élancer vers Vranken.

Au moment où leur katanas allaient le blesser, Vranken se téléporta à l'endroit où ils étaient auparavant. L'un des deux ninjas rangea son katana, fit apparaitre un raikiri dans sa main droite et fonça en ligne droite vers Vranken qui se téléporta et le stopa par le poigné droit. Le ninja le bloqua alors avec sa main gauche tout en criant à son équipier : Vas-y, achève le !

L'autre ninja fit lui aussi apparaitre un raikiri et fonça sur Vranken qui concentra alors son chakra dans sa main libre, faisant apparaitre une orbe de chakra bleu et compact. Le contact fut rude, mais, à la fin, le raikiri fut vaincu et Vranken retint son rasengan pour ne pas blesser le ninja, donna un coup de pied à l'autre et se libéra, son orbe toujours présente dans sa main.
Mais ces deux techniques sont de même niveau, comment avez vous pu..., s'exclama le ninja qui avait le raikiri.

Je suis le créateur de l'orbe tourbillonante, ce qui utilisent ma technique ne forment qu'une palle copie beaucoup moins puissante, répliqua Vranken.

Mais alors, vous êtes le Yondaime hokage de Konoha...

Effectivement, quelle déduction ! Bon, maitenant, laissez moi passer.

Bien sur.

Vranken se métamorphosa en pigeon et continua son périple vers Kumo no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kumo No Kuni :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser