World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Un ninja frappa à la porte du raikage.

"-Entrez ! ordonna Shinwa.
- Excusez moi Raikage-sama de vous derranger...
- Ce n'est pas grave mais quand l'on vient ici sans convocation c'est que l'on a une information de plus haute importance à me faire savoir. Donc allez y ! coupa la parole du ninja.
-Nous avons repèré un ninja voyageant avec un pigeon.
- Eh bien, abattez le !
-Mais ce n'est pas un simple ninja.
- Certes il a un pigeon et alors ?
-Celui-ci est le Hokage Vranken venut ici pour je ne sais quoi.
-Hum...je ne sais pas ce qu'il fait ici... Mettez un escouade de ninja pour le surveiller n'entrez pas en action, observez le et veillez à ce qu'il ne face pas de faut pas."

Shinwa sorti dehors, une escouade de ninja ce tenait devant lui.

"-Vous avez tous compris ?!
- Oui, Raikage-sama !!!
- Dispertion !!"

L'escouade parti oberver les agissement du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue800/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue100/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:00

Vranken frappa à la porte du bureau du Raikage, puis entra le plus vite possible.

Bonjour monsieur le Raikage. J'espère que vous accèpterez mes excuses pour mon irruption intenpestive, mais je dois vous parler de sujets très importants comme les relations diplomatiques entre nos villages respéctifs. J'aimerais tisser de nombreux liens d'amitiés entre nos deux villages.L'objéctif de ces liens sera de devenir plus puissant et d'avoir un allié digne de confiance. J'ai apporté avec moi un pigeon, comme vous devez le savoir. Ce pigeon pourra être l'un des moyens de communication entre nos deux villages. Mes espions m'ont informé qu'une organisation secrete avait été créé. Toujours d'après mes sources, cette organisation s'appelerait Akatsuki et serait dirigé par un détenteur du sharingan.Je propose donc un moyen de communication beaucoup plus rapide, si vous l'acceptez bien entendu. Je propose de vous apprendre mon jutsu de téléportation le plus vite possible grace à vos yeux et de placer tout les deux un kunai permettant la téléportation dans nos bureaux respectifs. Bien entendu, je suppose que cette demande sera rejeté étant donné la possibilité pour les ninjas de Konoha de se téléporter directement dans votre bureau en cas d'invasion.

Vranken observa Shinwa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

Shinwa ce tenait la tête avec un doigt, puis il ce leva de son bureau. Il avanca vers la fenêtre.

"- Akatsuki tu dis, leur chef à la capacité de mon clan, ceci posera de nombreux problème pour nos shinobis, je veux bien me rallier à votre juste cause."

Shinwa ce retourna.

"- Pour ce qui est de la communication, dans mon pays seul des aigles y vive, donc je veillerais à en adopter, j'utiliserais deux unités de Jounin, veillant à la volière et au déchiffrage, car il est hors de question d'utiliser notre language, pour s'assurer que si le message est intercepté il ne soit pas compris."

Shinwa posa son chapeau, pour que Vranken découvre le vrai visage du Raikage comme signe de relation fiable, puis il ce passa la main dans les cheveux en souriant.

"- Il hors de question pour moi de laisser le kunaï ayant le sceau de téléportation dans mon bureau, je crérais une salle spéciale avec un sceau au sol, pour éviter l'intrusion, et la manipulation à n'importe qui, seul moi aura la clef, je compte donc sur vous pour faire de même."

Shinwa offra un siège à Vranken.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue800/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue100/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Vranken s'assit en face du Raikage.

Bien, je suppose que vous vous doutez que le temps que je peux me permettre de passer ici est très limité. Je comprends vos apréhensions par rapport au placement d'un sceau de téléportation, mais j'espère que nos relations resterons amicales le plus longtemp possible.

Soudain, un clone de Vranken apparut dans la pièce par téléportation et s'adressa directement aux deux kage.

Voici le rapport de la surveillance que vous m'avez demander d'effectuer autour du village de Kumo. Un pigeon se dirige vers les portes du village en ce moment même. Il possède une concentration de chakra très puissante qui ne pourrait venir que d'un membre de l'akatsuki ou d'un kage, nous devons donc nous préparer au pire.

Vranken lui répondit alors :Bien, prends les mesures nécessaires à l'intercéption.

Le clone disparut puis Vranken se tourna vers le raikage de Kumo no Kuni :
Excusez moi de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, mais j'ai posté un clone en surveillance autour de votre village : d'après mes sources, la Akatsuki est au courant de mon arrivée ici, il était donc nécessaire...

Soudain, un ninja de Kumo ouvrit la porte et arriva dans le bureau en trombe :
Raikage sama, un ninja inconnu transformé en pigeon arrive vers le village. Que devons nous faire ?

Un sourire impercéptible était apparu sur le visage de Vranken
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Shinwa s'adressa au ninja.

"-Eh, bien postez deux escouades à l'entrée, et une escouade de surveillance sur cette homme !"

Shinwa expira un long souffle.

"-Quelle journée mouvementé ! Ne croyez vous pas. Eps toi là bas, oui toi viens voir un peu."

Un ninja entra doucement dans le bureau. Shinwa fit signe de venir au bureau, puis il lui marmona quelque chose à l'oreille pour enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: le kaze kage entra...   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Accompagné du raikage Shury entra dans le bureau où il vit le hokage qui etais asit dans un siege assez somptueux.

-Mes chers confrére on ma informé q'un groupe du nom d'akastuki voulais attaquer les villages ,et il se pourait en se moment même qu'il s'en prenne au votre hokage sempai.et aussi d'aprés plusieure de mes source le leader ne serait autre que myagashi uchiwa . Etend donné que cet hommme fait bien partie du clans du raikage ici présent et de moi même, nous aurons bien de mal a mettre fin a ces projets car il possede une autre pupilles du sharingan quit vous projeteras dans une autre dimesion.
Nous devons vite réunir les kages mais quelque probleme s'interpose ils manque des poste de kage dans plusieure village.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

"-Ce sontdes villages d'une faibles imortance militaire comme Kiri no Kuni et Iwa no kuni je ne pense pas que ces villages seront une cible potentielle de l'Akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: mais...   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

-Mais ils poséde un grand nombre d'assassins et son metre dans le camouflage comme kiri.

Je pense qu'il faudrait envoyerdes ninja espion pour rester en vigilance
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:56

"-Mon taux de shinobis d'elites n'est actuellement pas en états de surveiller deux villages, seul nos sources peuvent nous divulguer une quelquonque attaque. Seul Konoha dispose d'une bonne puissance militaire, mais nous devons pas abîmer nos troupes. Nous sommes en guerre face à une organisation de haut niveaux, je veux bien placer une équipe de anbus mais face à cette ligue rien ne me promet qu'ils reviendront en état. Essyez de me comprendre. Si mon j'aurais eu à ma solde plus de shinobis je n'aurais pas hésité à envoyer quelques troupes."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue800/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue100/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

"Bien, je remarque que le problème de l'akatsuki nous concerne tous.
Soit dit en passant, je n'ai pas laissé Konoha sans défense, la Akatsuki n'infiltrera pas mon village sans quelques problèmes. Bien, je propose une aliance entre nos trois villages contre l'Akatsuki. Je vais vous offir ceci en guise de confiance :"
Chèvre

De nombreux parchemins apparurent autour de Vranken.
"Voici des parchemins qui peuvent vous permettre d'invoquer un des plus puissant animal de Konoha. Je peux vous proposer le serpent, la limace, le singe et le chien. A vous de choisir..."

Soudain, un clone de Vranken apparut dans la salle :
"Chef, Myagashi Uchiwa est actuellement dans Konoha, pouvons nous nous préparer à l'interséption ?"

Vranken répondit alors :
"Demande au clone présent à 100metres en dessous de Konoha d'activer l'estomac du crapaud, il se tourna vers les deux hokages, je peux ammener Myagashi ici sur un plateau, souhaitez vous que l'on l'affronte à trois ? Dépechez vous de répondre svp, le temps nous est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

" Une alliance serait une bonne solution, reste à voir ce que souhaite le Kazekage."

Shinwa ce leva.

"Hokage, ce serait une bonne occasion de tester le sceau du kunaï, nous éliminerons Miyagashi Uchiwa, à konoha même. Nous sommes trois, ils ne peuvent être que deux, il faudra donc penser à nos arrière et trouvait son partenaire."

Shinwa ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue800/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue100/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

Vranken se tourna vers son clone :
Bien, utilisez l'estomac du crapaud et téléportez le au milieu de la clairière situé à Konoha. Tiens, prends ce kunai.

Le clone disparut.

Bien, je suppose que vous savez vous téléportez, sinon tenez vous a moi.
Tiens, j'oubliais...

Vranken malaxa son chakra...
Un clone apparut.

Va prévenir Aozora de notre arrivée et tiens le bien hors du combat, je ne veux pas risquer la perte de mon meilleur Anbus. Si il ne veut pas coopérer, utilise sur lui les mesures anti genjutsu que j'ai déja utilisésur moi même : surtout la mesure anti sharingan !

Le clone disparut.

Vranken s'adressa directement au Kazekage :
Le Raikage ici présent maitrise la téléportation mais je doute que cela soit votre cas : tenez vous bien à moi et dites moi quand vous êtes pret !
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: depart   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Shuey prit alors la paroles:Très bien chers confréres allon tester le chefs de cette organisation a konoha!

Allé c'set l'heure du depart!


Mais avants je voudrait vous faires part de mes connaisances pour un plans contre cet individue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue800/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue100/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:38

Désolé, nous n'avons plus le temps pour les plans...
C'est parti, vous etes près, téléportation vers la vallée de la fin !
C'est le lieu que j'ai choisis pour ce combat.

Vranken se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée du Hokage Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée du Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

Shinwa enleva ses affaires de Kage qui posa soignesement dans une armoire puis prit le Kunaï sur le bureau. Il s'approcha au centre de la piece lança le kunaï en l'air un sceau au sol prit effet lorsque Shinwa malaxa son chakra, il reprit le kunaï, puis le planta dans le sol, sous les yeux des gardes du corps Shinwa disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Hokage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage   L'arrivée du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser