World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
La rencontre Left_bar_bleue800/800La rencontre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
La rencontre Left_bar_bleue800/800La rencontre Empty_bar_bleue  (800/800)

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

Une fille fuiyait d'un village. Trois ninjas des forces spéciales la pourchassaient. Elle était tellement essoufflée qu'elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle. Les ninjas la rattrapèrent.

- La voilà ! cria l'un d'entre eux.

Minady eut le temps de fermer les yeux puis les ouvrit.

SHARINGAN !

Elle esquiva de justesse un katana en courbant le dos en arrière et en se redressant, donna un coup de poing sur celui qu'il l'avait attaquée. Soudain, un autre ANBU arriva du côté droit avec des aiguilles empoisonnées. Elle fit un saut périeux arrière. Elle malaxa son chakra dans sa bouche :

La rencontre 835643 La rencontre 159599

KATON : BOULE DE FEU SUPRÊME !

Une immense boule de feu se créa et se dirigea vers l'ANBU aux aiguilles qui fut prit dans les flammes. Un troisième la prit par surprise en l'air et lui entailla son épaule avec un kunai. Minady mit sa main par dessus la blessure pour stopper l'hémoragie.

*Je ne l'ai même pas vu venir !* songea-t-elle.

Minady fonça sur celui-ci avec un kunai à la main et se firent un combat au corps à corps.
L'ANBU contra l'attaque avec un kunai et on pouvait entendre le bruit du choc entre les deux kunais. Ils sautèrent en même temps en arrière et se lancèrent des shurikens. Minady avait un handicap avec son épaule entaillée.


*Je dois ignorer la douleur sinon, je ne vais pas m'en sortir*

Elle concentra son chakra au maximum dans sa main et arriva vers l'ANBU. Dès qu'elle fut à quelques centimètres de celui-ci, juste en face du coeur, elle relacha tout le chakra d'un coup sec. Il fut violemment projeté vers un rocher. (LA PAUME TOURNEE VERS LE CIEL)

L'ANBU mourut sur le coup. Minady haletait. Elle désactiva le Sharingan. Soudain, elle vit un jeune homme avec un manteau noir avec des nuages rouges sortir derrière un arbre. Elle se mit en position de défense en sortant deux kunais et demanda :

-Qu'est-ce que vous voulez ? dit-elle.

Elle activa le Sharingan et attendit la réponse du jeune homme. En voyant le Sharingan de Minady, le jeune homme fut surpris.

- Je t'ai vu combattre et j'ai été très impressionné. Tu dois être très forte.

- Où voulez-vous en venir ?

Le jeune homme s'avança vers elle. Minady reculait à mesure qu'il s'approchait d'elle.

- N'aie pas peur. Je vais te soigner. Je m'appelle Miyagachi Uchiwa. Je viens te proposer d'intégrer mon organisation.

Il exécuta des signes puis un chakra vert entourait la plaie qui se referma. Minady le regarda.

- Quelle organisation ?

- Mon organisation s'appelle "Akatsuki" et j'aurais besoin de shinobis très puissants. Comme j'ai vu ce que tu valais avec ce combat, tu m'as l'air d'être la personne que je cherche. Quel est ton nom ? dit Miyagachi avec un sourire.

- Minady. Minady Uchiwa.

- C'est bien ce que je pensais, tu es une Uchiwa. Alors ? Acceptes-tu de me rejoindre ?

- Oui, répondit Minady en fixant Miyagachi.

- Bien... Suis-moi.

Et tous les deux partirent vers l'Antre de l'Akatsuki en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser