World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue800/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue100/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (100/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

Précédament

Vranken sortit alors du couloir. Un escalier semblait monter très haut.
Vranken monta jusqu'en haut et arriva devant une porte qu'il ouvrit.
Il était maintenant dans une pièce remplit de livre, dans la tête de la statue : les deux sharingans permettaient de voir la vallée de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue900/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue70/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (70/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:44

Une voie s'éléva
"Je suis surprit que tu sois arriver jusqu'ici. De plus, je croyais être le seul à connaitre cette cachette"
Miyagachi apparut et il regarda Vranken
"Les pièges que j'avais placé aux cas où étaient beaucoup trop simple, mais il faut dire que je ne m'attendais pas à voir l'Hokage lui même, seul quelques rares décendants des Uchiwa conaissaient l'existance de cet endroit.
Je pense connaitre la raison de ta venue ici, tu t'interresses aux Bijus n'es-ce pas ? Tu veux savoir par quel moyen Uchiwa Madara a réussi à en invoqué ?"

Miyagachi regarda un long moment Vranken
"On avait une histoire à regler tout les deux, tu te souviens ? Je crois que c'est le moment ou jamais. De plus, je n'ai plus besoin de ces parchemins, j'aurai du les détruire après les avoir étudier. Après t'avoir tué, je les détruirais tous".
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue800/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue100/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (100/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

Tiens, ça faisait longtemp ! J'espère que Minady s'est remis du "combat" qui s'est déroulé la dernière fois. Cette fois, je ne te laisserais pas t'échaper !

Vranken malaxa son chakra et sortit ses deux poings américains, laissant à Myagachi l'avantage de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue900/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue70/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (70/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

Miyagachi regarda Vranken,
"Tu crois que j'ai l'intention de fuir ? Si je suis venu ici, c'est pour t'affronter, lorsque je ressortirais de cette endroit, c'est que tu seras mort."
Miyagachi ferma les yeux, puis les rouvrit.
Sharingan
"Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mon Mangekyou".
Miyagachi regarda de nouveau Vranken, il commença à se concentrer, pour ouvrir les portes.
1,2,3,4....... 5 !
Puis il concentra tout dans ses poings, le chakra était apparant.
Miyagachi courut vers Vranken pret à enchainer une grosse quantité de coups rapides ....
(Paon matinal)
_ _ _ _ _ _ _
Chakra: 1000 - 50 = 950


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue800/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue100/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (100/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

Vranken encaissa la série de coups puis tomba par terre. Soudain, Vranken disparut dans un nuage de fumée : c'était un clone. Les habits du clones étaient restés par terre et le vrai Vranken apparut de sa chaussure. Les autre vetements se rassemblèrent autour de lui et prirent la place de ses vetements.

Je vois que tu es toujours aussi sur de toi. Bon, à mon tour.

Vranken fonça sur Myagashi en ligne droite. Mais au moment de le rencontrer, il sauta au dessus de lui. 4 clones apparurent autour de Myagashi et les 5 Vranken éffectuèrent en même temps les signes :
Tigre Dragon Coq
Futon : les lames du vent !(non prononcé)

De nombreuses lames de vents invisibles partirent de tous les cotés de Myagashi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue900/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue70/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (70/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

Miyagachi analysa la sitatuation grâce à ces sharingans puis,
Buffle Chèvre Rat
Doton : Le Mur de Terre!!!
Un mur de terre se dréssa autour de Miyagachi, celui-ci fut proteger des 5 attaques futons.

Miyagachi dit à haute voix
"C'etait bien essayer, mais tu es encore trop lent"

Miyagachi ayant reperer le vrai Vranken, se concentra, puis Miyagachi activa son Mangekyou Sharingan et lança un regard sur son adversaire.
Tsukuyomi, les arcanes lunaires
Vranken était maintenant pris dans l'illusion et Miyagachi commença à le torturer (dans l'esprit de Vranken). La douleur était telle que même si elle n'était qu'illusoire, l'esprit de vranken la ressentait comme étant réelle.
_ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Degats: 800 (+ passe un tour de l'adversaire )
Chakra: 950 - (500 + 100) = 350
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue800/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue100/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (100/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13

Vranken encaissa l'attaque.
Soudain, un clone présent auparavent apparu derrière Miyagashi. Il malaxa son chakra, il pença à confiner son chakra sous une cloche, le chakra bleu apparut, elle était prête à exploser et il la fit explosé sur Miyagachi.
Pendant ce temps, un autre clone de Vranken frappa celui-ci et neutralisa le genjutsu, si bien que Vranken n'encaissa que les trois quart de la puissance de l'attaque du sharingan.

Chakra: 110 Degats: 200
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue900/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue70/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (70/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Miyagachi s'etait pris le rasengan dans le dos. Il fut violament propulser vers l'un des murs. Miyagachi avait très mal et se releva difficilement puis il regarda Vranken qui était maintenant au sol.
"Bravo, je ne m'attendais pas à ce que tu es créé un autre clone, tu es vraiment fort, finalement. Mais maintenant, il est vraiment temps d'en finir, tu n'as peut etre encaisser que les 3/4 de mon attaque, mais tu es maintenant trop affaiblis pour faire quoi que se soit, tu ne peux même plus bouger. Je vais détruire cette piece et te tuer par la même occasion."
Miyagachi concentra son chakra
Cheval Dragon Tigre
Katon : Le feu du dragon
Un dragon de flammes se forma fonça sur Vranken puis brula tout ce qu'il y avait autour de lui.
La pièce était maintenant en feu, tout les parchemins étaient en train de bruler et l'Hokage était maintenant inconscient au sol et quasiment mort

"Voila, je n'ai plus rien à faire ici"
Puis Miyagachi repartit vers l'Akatsuki.

Chakra: 200 Degats: 300
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue800/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Left_bar_bleue100/1000A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty_bar_bleue  (100/1000)

A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Vranken finit par se relever :
Suiton : le tourbillon aqueux ! (technique de propulsion de chakra dans toutes les directions grâce à un changement de type eau)

Le feu s'éteignit instantanément. Vranken regarda la pièce, presque tous les documents étaient brulés mais il en restait une partie. Vranken se déplaca a grand peine, ramassa les parchemins restant et, concentrant l'ultime reste chakra qu'il possédais, il se téléporta à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.   A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur de la statue de Uchiwa Madara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minady Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les alentours :: La valée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser