World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Minady se balladait vers l'entrée de la grotte pour calmer son angoisse. Il faisait beau. Elle s'asseya sur l'herbe en contemplant les nuages qui partaient vers l'horizon. Elle rêvait de devenir forte pour montrer à Miyagachi qu'elle n'est pas faible, Seulement, Minady ne s'était pas rétablie et attendait le retour de Miyagachi pour commencer son entraînement.

Soudain, elle entendit un bruit et 5 kunais se dirigèrent vers elle. Elle évita quatre sauf un qui lui entailla le cou. Deux ninjas sortirent de leur cachette.


- Tiens, tiens. Voyons ce que nous avons là. Une fille faible, dit le premier ninja. Il était de Kiri.

Le deuxième se mit à rire:

- Tu as raison. Une fille sans défense. Qu'est-ce qu'on fait? On la tue?

- Oui!

Les deux ninjas foncèrent droit sur Minady avec leur kunai. Minady ferma les yeux et les ouvrit:

Sharingan!

Elle put prévoir les mouvements des deux ninjas et les évita. Elle recula assez loin pour pouvoir attaquer. Sa blessure au cou lui faisait mal mais celle du combat avec les Kage lui fit horriblement mal. Elle teint avec sa main la blessure à la poitrine et visa les deux ninjas et marmonna:

Mangekyou Sharingan!

Son Sharingan changea de forme. Les deux ninjas étaient effrayés par ces pupilles.

- Alors? Vous avez peur d'une fille faible? ricana-t-elle. Mais je vais utiliser quelque chose de plus terrifiant que le Mangekyou Sharingan... Regardez et craignez!

Un chakra noir se dégagea du corps de Minady et l'enveloppa: des dents pointues, les cheveux hérissés et un regard démoniaque apparut sur son visage.

Elle cria et fonça sur les deux ninjas avec une vitesse impressionnante. Elle mordit le premier au cou pour le tuer et frappa avec une violence jamais vue qui tua le deuxième. Miyagachi serait fier d'elle. Lorsque les deux ennemis tombèrent à terre. Le chakra noir disparut et Minady retrouva ses esprits. Elle était épuisée et se laissa tomber sur le sol. Elle n'arrivait plus à bouger.


*Je ne peux plus bouger! Je vais devoir rester ici. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres ninjas. Miyagachi ne sera pas là et je me ferais tuée à coup sûr!*

Elle mit sa main sur sa blessure au cou. Elle respira d'un coup. Minady regarda le sang qui coulait en abondance le long de son corps.

- Aïe!

Elle s'appuya contre un la paroi de la grotte et attendit qu'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:00

Après deux heures, Minady se releva doucement. Elle regarda les nuages et continua sa promenade.

Elle se rendit près d'une rivière et contempla son reflet. Elle crut voir son père (Itachi) qui lui parlait. Elle s'énerva et donna un coup dans l'eau. Elle mit de l'eau sur sa tête pour se rafraîchir, enleva son manteau et mit de l'eau sur sa blessure.

En étalant l'eau sur sa plaie, Minady se souvint des paroles de Miyagachi lors du combat contre les Kage:

Citation :
"Tu n'aurais jamais du t'interposer, je t'avais dit de rester à l'écart durant mon combat avec l'Hokage ! Tu m'a empeché d'assouvir ma vengeance ! Tu aurai du m'obéir ! Ne refais plus jamais une chose aussi stupide, sinon, la prochaine fois, je te tuerai moi même. C'est bien compris ?"

Minady se sentit mal. Elle n'aimait pas quand Miyagachi était en colère après elle. Après s'être nettoyé le visage, Minady se releva, remit son manteau et longea la rivière jusqu'à une petite cascade.

Elle se déshabilla et alla se baigner. Elle resta contre un rocher. Elle plonga la tête et se mit à nager. Lorsqu'elle resortit de l'eau, elle s'habilla en espérant que personne ne l'avait vue (elle est très pudique). Elle revint sur ses pas. Sa blessure semblait s'améliorer mais ses émotions pas encore. Elle pensait que si elle se baignait, elle serait mieux mais ce n'était pas le cas. Elle s'asseya vers un arbre, cueilla une fleur et la contempla. Elle se souvint des paroles de sa mère:

Flash-Back:

- Dis, maman, qu'est-ce que je suis pour toi?
- Tu es une magnifique fleur! Tu seras toujours pure...


Retour à la réalité:

Ce mot "pure" lui resta au travers de la gorge.

*Je ne suis plus une belle fleur mais une fleur empoisonnée infestée de piquants.*

Elle jeta la fleur et se releva. Elle continua son chemin. Elle se sentait perdue, seule.

*Je me demande ce qu'il est en train de se passer avec Miyagachi et Vranken. Cette plaie est un véritable handicap pour moi. Elle limite mes mouvements. J'espère que cette blessure ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Et si elle ne guérissait pas!*

Cette question résonna dans sa tête. Elle resta immobile pendant un long moment.

*Pourquoi mon corps a-t-il cessé de bouger? Bouge... Bouge! Oh non! Un genjutsu!*


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

-Je vois que tu est tombée dans mon piege.

C'etait Shuey et il allait attaquer Mynadi.


-sa fait longtemp un mynadie uchiwa j'espere que ta bléssure va mieux et tu prète , met toi en garde!

Il fonça sur Minady.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

Minady fut surprise par la venue de Shuey.

*Oh! Non! Je suis fichue... Bon sang! Bouge!*

Elle ne pouvait pas bouger. Ses yeux exprimaient la terreur. Lorsque Shuey arriva devant elle, ses souvenirs de bohneur (bien qu'il y en ait peu) revinrent d'un coup: Son enfance avec sa mère, sa rencontre avec Miyagachi...

*NON!!!! Je ne mourrai pas maintenant!*

Elle serra ses poings et réussit à s'échapper de l'emprise du genjutsu. Elle baissa la tête pour se protéger. Elle activa le Sharingan.

*Aïe! Cette blessure me fait mal! Mes mouvements sont limités! Pourquoi moi...*

Elle regarda Shuey, se mordit la lèvre et son regard devint ténébreux. Elle tenait sa plaie et respira fort. Elle souffrait terriblement.

- Je vois que tu profites de ma solitude et de ma faiblesse pour m'attaquer, n'est-ce pas? Depuis quand me suis-tu?

Un coup de vent passa et fit voler les cheveux de Minady de côté et elle les arrangea. Son regard n'avait pas bougé, attendant la réponse de son ennemi. Son manteau flottait sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

-A vrais dire je te suis depuis depuis notre dernière rencontre,et je sais de quoi tu est capable.

Shuey activa son sharingan il pris alor un kunai et le lança en direction de Minady elle réussit a l'éviter de justesse, alors il lança dix shurikens.

minady réusit encore a esquiver les shurikens.


-Je vois que tu peux encore bouger ,dit Shuey.Alors je vais te combattre et mettre fin a ton existence aujourd'hui.


Et il consentra son chkra pour executer cette technique suivante:



Cheval Tigre

KATON LA BOULE DE FEUS SUPREME!.

Et la boule de feu fonça sur mynadi
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

Minady courut de côté et évita la boule de feu. Elle tomba par terre. Elle ne pouvait plus se relever. Sa blessure à la poitrine s'ouvrit et du sang coula sur le sol.

*Oh non!*

Minady cracha du sang qui coula le long de sa bouche. Elle tenta de se relever en tenant sa plaie. Elle regarda Shuey en respirant fort. On aurait dit qu'elle sifflait.

- ... Donc... si j'ai bien compris... Je t'intéresse...c'est ça? Tu m'as donc vue me combattre contre les ninjas de Kiri?

Elle s'effondra sur le sol. Sa tête regardait le bas.

*Je perds trop de sang! Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps... Je vais y rester!*

- Pourquoi...en as-tu... après moi?demanda-t-elle à Shuey.

Elle changea la forme de ses pupilles: Le Mangekyou Sharingan! Une larme coula sur sa joue. Minady regarda Shuey un long moment. Elle enleva son manteau et le posa à côté d'elle. Elle se releva. Son T-Shirt était couvert de sang. Elle marcha en direction de Shuey.

- Je ne te ferai pas de cadeau! Tu m'as comprise! Je ne ferai pas deux fois la même erreur! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:31

-Enlève ton sharigan mynadi maintenant que tu est a terre je vais te raconter une histoire,mon histoire:
Tu vois ton pere avait un frére , et il massacra son camp jusq'au dernier , ton pere croyait avoire tués son frére qui après une bataille intrépide tomba d'une falaise où il fut laiser pour mort.tu te demande commant je peux savoire tout ça... Hun Mynadi . Et bien parceque ma vengeance n'est pas accomplit.Et oui je suis ton oncle.Mais si je me déplace c'es pour t'avertire que l'akatsuki va etre victime d'un sombre complot.
je suis venue aussi te proposer un marcher et aussi te demander si tu pourrais prendre le poste de mizukage. Car la personne qui envisage est très puisante je dirais que nous aurions besoin d'une force puissante et comme tu possède une force caché tu serait parfaite pour nous rejoindre et pour protéger celuis que tu chérie je veux dire ton chefs et ton pére .Cependant tu peux toujour refuser .


Après l'annoce de shuey mymqu'allait faire mynadi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:31

Minady s'arrêta net. Elle désactiva le Sharingan. Elle était déstabilisée.

- De quel complot tu parles? Pourquoi devrais-je changer de camp? dit-elle.

Puis elle s'avança en tenant sa blessure.Elle n'était plus qu'à un mètre de Shuey.

- De toute façon, je ne vous servirais pas grand chose. J'ai déjà essayé d'utiliser ma force cachée pour Konoha mais l'Hokage m'a envoyé en exil. J'ai toujours été seule. Mon équipe m'a abandonnée lors d'un combat contre des ninjas d'Oto. Ils m'ont laissée à leur merci mais j'ai survécu grâce à ce chakra noir. Quand je suis revenue, je les voyais parler de ma mort au sensei. Je n'ai pas aimé la plaisanterie. Le soir, je les ai tué. Je me fichais d'eux, ils ne m'étaient pas chers.

Minady versa une larme. Elle retira son bandeau frontal et une marque apparut sur son front.

- C'est mon petit ami que j'ai tué pour obtenir le Mangekyou Sharingan. Lui, il m'était cher. Il me comprenait, il me soutenait dans les moments les plus difficiles. Je l'aimais! Et je l'ai tué! Je l'ai vu mourrir!

Minady regarda Shuey. Elle baissa les yeux.

- Non, je refuse ta proposition. De toute façon, je mourrai. Je voudrai rejoindre Miyagachi pour lui parler mais je ne partirai pas tant que tu ne m'auras rien dit sur ce "complot" et quel risque est-ce que je prends si je refuse?

Elle remit son bandeau frontal. Minady attendit la réponse de son oncle. Sous l'effet de la douleur, elle ferma un oeil et serra ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:13

-Le "complot" est bien il y a une pesonne qui possede une pupille extraordinaire la pupille de l'homme qui a inventer le ninjustu :l'HERMITE DES SIX SANTIER.Mais voila et puis tu ne risque rien.

Il prit un aire plaisentint :


- Mynadi tu est spécial mais tu voi ...

C'est cheveut devinrent blanc et grandirent une mrque noir apparut sur son coup il chengea de tint et des ailes sortirent des ses omoplates


-Je suis encore plus spécial que toi!


shuey qui révéla son vrais visage a Mynadi et luis aussi posséder un chakra sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

Minady était horrifiée par cette apparence. Elle le regarda avec de grands yeux. Elle regarda les ailes de Shuey.

- Je vois, peux-tu me dire à quoi je ressemble quand je suis possédée, toi qui m'a vue et que moi je perds mes facultés de raisonnement? La marque que je possède n'est pas d'Orochimaru, mais c'est moi qui l'ai tracée pour me punir d'avoir tué mon petit ami. Le chakra noir est en réalité toute la peine, toute la tristesse et toute la colère que j'ai accumulé.

Puis Minady regarda Shuey d'un air triste. Elle avait une "baisse de moral".

- Dis-moi Shuey, veux-tu vraiment me tuer? Moi, pas vraiment et puis, je ne peux pas combattre en raison de ma blessure et...

Minady se sentit toute chose. Elle respirait très vite. Sa vision devint flou. Elle avait atteint ses limites. Elle s'évanouit. Shuey...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue1000/1000Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:18

- Est bien il ne me reste plus qu'une seule chose a faire.

Shuey concocta une possion ets la fit avaler a Mynadi pour qu'elle aille mieux.

-J'ais commeme ma digniter et mon honneur, bon Mynadi je par a la prochaine,mais un jour nous nous affronterons.donc prend bien soin de toi.



Shuey partie mais avant il mis mynadi en lieus sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une promenade mouvementée Left_bar_bleue800/800Une promenade mouvementée Empty_bar_bleue  (800/800)

Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51

Minady ouvrit les yeux. Elle était couchée sur l'herbe entourée d'arbres.

*Où suis-je?*

Elle était toute bizarre. Elle eut mal à la tête. Elle tourna la tête en tous sens, cherchant Shuey. Elle regarda sa blessure. Elle se releva tout doucement et commença à marcher vers la grotte.

Pendant qu'elle marchait, Minady se remettait en question:

*Qu'est-ce que j'ai fait jusqu'à maintenant? Rien! Juste me blesser gravement.*

Elle pleurait, son seul moyen d'extérioriser sa peine.

*Je suis utile que quand je suis possédée, sinon, je ne suis d'aucune utilité pour Miyagachi.*

Lorsqu'elle atteignit l'entrée de la grotte, Minady se dirigea vers sa maison.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mouvementée   Une promenade mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser