World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Courier imprévus [2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Courier imprévus [2] Left_bar_bleue1000/1000Courier imprévus [2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Courier imprévus [2] Left_bar_bleue1000/1000Courier imprévus [2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Courier imprévus [2] Empty
MessageSujet: Courier imprévus [2]   Courier imprévus [2] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Shinwa prit son katana sans le sortir juste en le tenant par le manche et ce baissa, tendi le bras puis saisi le bout de papier, il l'ouvrir, délicatement, puis commença à le lire. Comprenant la situation Shinwa ce rendi à la salle de téléportation, puis arriva devant les portes de Konoha.

" Hey! vous les dormeurs ! Pourriez vous ouvrir ces deux portes, je suis le Raikage Shinwa et j'ai un besoin urgent d'accomplir ma mission !

- Et que me dit que tout celà est vrais !

- Ben si vous ne me laissez pas entrer votre Hokage décèdera, et votre village sera dévasté par une organisation."

Les deux gardes aussi sôt l'un que l'autre ouvrirent la porte. Shinwa entra dans le village puis ce posa au bar.

" Un Thé vert ! S'il vous plait Barman!"

Le Barman quelques minutes plus tard vîn avec son thé.

"Dites moi, avez vous vu passer le Hokage ?"

Le bon Barmab lui fît oui de la tête, et lui indica qu'il ce dirigait vers les résidences Uchiwa.

slurp, le Raikage but son thé.

" Très bien, gardez la monaie, et je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
cedrick
Aspirant ninja
Aspirant ninja
cedrick


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Clan : hyuga
Village/organisation : akasuki
Date d'inscription : 07/02/2011

Feuille de personnage
Vie:
Courier imprévus [2] Left_bar_bleue50/50Courier imprévus [2] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Courier imprévus [2] Left_bar_bleue50/50Courier imprévus [2] Empty_bar_bleue  (50/50)

Courier imprévus [2] Empty
MessageSujet: Re: Courier imprévus [2]   Courier imprévus [2] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:00

bouge tes fesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Courier imprévus [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser