World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En dehors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
En dehors... Left_bar_bleue800/800En dehors... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
En dehors... Left_bar_bleue800/800En dehors... Empty_bar_bleue  (800/800)

En dehors... Empty
MessageSujet: En dehors...   En dehors... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Précédemment

Minady courut vers l'entrée de la grotte. Il faisait nuit. Elle s'arrêta et regarda dans tous les sens pour voir si Miyagachi viendrait. Elle s'asseya sur l'herbe et regarda la lune. Elle se sentait encore faible pour utiliser son chakra.

*Pourquoi ces ninjas voulaient-ils me kidnapper? Je ne leur suis d'aucune utilité.*

Elle vit soudain une silhouette qui approchait... Ne pouvant pas utilser son chakra, elle ne put activer le Sharingan. Elle resta sur ses gardes. Elle remarqua que cette silhouette se déplaçait vite : elle fonçait sur Minady.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
En dehors... Left_bar_bleue800/800En dehors... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
En dehors... Left_bar_bleue800/800En dehors... Empty_bar_bleue  (800/800)

En dehors... Empty
MessageSujet: Re: En dehors...   En dehors... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

Lorsque l'ombre arriva devant Minady, elle put voir son visage : un autre ninja de Kiri. Elle le repoussa avec son bras. Soudain, elle sentit que quelque chose tenait ses chevilles. Elle baissa la tête et vit deux mains. Elle tomba par terre.

- Ah! Je vois que tu es encore sous l'effet de la drogue! dit le ninja qui sortit du sol. Dis-moi, on ne m'a pas dit que j'aurai affaire à une très belle fille. Je comprends pourquoi le chef veut qu'on te ramène.

Il regarda chaque partie du corps de Minady. Un sourire se dessina sur le visage du ninja:

- Et en plus, tu es une Uchiwa. Ne t'inquiète pas, on veut juste avoir des informations sur les plans de votre organisation. Ma fois, si tu refuses, on va te torturer jusqu'à ce que tu craches le morceau.

Minady le regarda d'un air méchant.

- Comme tu ne peux pas te défendre, tu n'as pas le choix d'accepter qu'on t'emmène à Kiri. Ton chef ne saura même pas ce qui t'es arrivé et tu seras torturée, maltraitée et il ne pourra rien faire. Tu auras tellement souffert que tu va tout nous dévoiler. dit le ninja avec un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Mais avant qu'on parte, je vais te mettre une grosse dose de cette drogue et là, tu vas te laisser faire.

Le ninja que Minady avait frappé ouvrit un flacon, prit son kunai, entailla le bras de Minady et versa le liquide sur la plaie. Minady sentit des piccottements dans son bras.

- Cette substance agit immédiatement alors que la première agissait après quelques heures.

Minady ne se sentit pas bien. Le ninja la porta sur son dos. Ils partirent dans la forêt en direction de Kiri. Minady était réveillée mais incapable de parler ni de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser