World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'interrogatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'interrogatoire Left_bar_bleue800/800L'interrogatoire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'interrogatoire Left_bar_bleue800/800L'interrogatoire Empty_bar_bleue  (800/800)

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:56

Les deux ninjas arrivèrent vers une maison abandonnée. Ils l'ouvrirent et entrèrent. La salle était vide mais un ninja se trouvait au milieu.

- Vous en avez mis du temps, dit-il.

- Pardonnez-nous!

Le ninja posa Minady contre un pilier porteur et lui fit avaler l'antidote pour qu'elle retrouve ses esprits et la ligota avec une corde. Après ça, le chef s'avança vers elle. Il lui leva la tête et lui donna une claque.

- Ah... Quelle jolie fille! Raconte-moi voir vos plans?

Il possédait un fouet dans sa main. Minady ne dit rien.

- Comme tu veux.

Il lui donna un coup de fouet sur les jambes de Minady. Elle hurla tellement que ça faisait mal.

- Alors?

- ... Non je ne dirai rien!

Un autre coup de fouet arriva sur son épaule. Du sang en sortit. Elle hurla.

- Ton chef n'est pas là et il ne te retrouveras jamais. Alors si tu tiens à la vie, crache le morceau!

*Je ne peux pas utiliser mon chakra!*songea-t-elle.

Le chef prit un katana et le pointa vers la gorge de Minady.

- Dis-le-moi!

Il planta le katana dans l'épaule droite de Minady qui hurla. Il fit bouger le katana pour qu'elle souffre. Minady cria.

- Arrête!!!!

Du sang coulait le long de sa bouche. Elle baissa la tête. Le chef demanda aux deux ninjas de la libérer et prit Minady par les cheveux. Il la jeta par terre, lui donna un coup de pied dans les côtes. Ce coup fut tellement violent que deux côtes se cassèrent. Minady eut le souffle coupé.

- Tu es vraiment coriace! C'est la première fois que je vois une personne qui tient aussi longtemps à mes tortures.

Un claquement de doigt suffit à demander aux deux ninjas de la saisir et de la plaquer contre le mur. Ils lui tinrent ses bras pour qu'elle reste debout. Minady ne pouvait pas se défendre et par conséquent, se défaire de cette situation seule. Le chef s'approcha et lui dit:

- Tu es pitoyable! Regarde-toi. Tu es faible et personne ne peut te sauver. C'est triste, mais, c'est comme ça. Tu vas mourir avec tes rêves et tes souvenirs. Quel dommage. Personne ne pleurera à ta mort. Ton chef me remerciera pour t'avoir tué.Crève! Monstre!

Il fonça avec son katana pointé vers le coeur de Minady qui avait les yeux grand ouverts.

Du sang gicla de partout. Le katana était planté dans le bras gauche de Minady. Elle respira rapidement et fort. Elle tomba par terre. Elle retira d'un coup le katana de son bras. Le chef se dressait devant elle.


- Tu as dévié la trajectoire en bougeant ton bras. Mais tu ne peut rien faire. Tes côtes sont cassées et des blessures profondes couvrent ton misérable corps.

Il ramassa le katana et le dressa au-dessus de la tête de Minady.

- Tu as peut-être dévié une fois mais pas deux. Je te le répète, crève!

La lame descendit sur Minady qui souffrait de la cassure des ses deux côtes. Elle serra ses dents.

*Miyagachi... Réjouis-toi de ma mort... Je ne t'ai servi à rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'interrogatoire Left_bar_bleue800/800L'interrogatoire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'interrogatoire Left_bar_bleue800/800L'interrogatoire Empty_bar_bleue  (800/800)

L'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire   L'interrogatoire Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:08

Elle sentit une immense force déferler en elle. Une force incontrôlable. Le chakra pouvait à nouveau circuler dans son corps. Mais ce n'étais pas son chakra habituel... Le chakra noir commença à tournoyer autour de Minady, ses blessures se refermèrent, elle leva la tête : des crocs, le Mangekyou Sharingan apparut. De la salive coulait le long de sa bouche. Son chakra repoussa le katana et le chef. Elle essaya de maîtriser cette force mais cela fut vain.

- Rrrrrrrrrrrr!

Elle fonça en direction des trois ninjas de Kiri. Son chakra saisit un des trois et l'agita dans tous les sens. Elle prit le chef par le cou et le mordit. Le chef se débattit mais il mourrut étouffé. Le dernier fut violemment frappé et il mourrut.

Après ça, le chakra se dissipa et Minady put reprendre le contrôle de son corps. Elle était essoufflée et se laissa tomber par terre.


*Il faut que je reste tranquille jusqu'à demain matin. Il faut que je mette Miyagachi en garde contre mon chakra.*

Elle s'endormit. Le lendemain, elle ouvrit ses yeux et se leva. Elle sortit un parchemin et le déroula. Elle mordit son pouce et traça une ligne avec son sang sur le parchemin.

INVOCATION!

Un immense corbeau apparut. Il possédait le Sharingan. Son cri était tellement aigüe que Minady dut se boucher les oreilles.

- Tiens Minady. Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas invoqué.

- Oui, Dosu, mais le temps n'est pas aux mots. Laisse-moi monter sur ton dos.

Elle sauta sur le corbeau.

- Partons d'ici!

- Où veux-tu aller? demanda Dosu

- Je te dirai en chemin.

Le corbeau battit des ailes et sortit de la maison.

- Alors? Où allons-nous?

- Tu vois la montagne. Et bien, c'est là que nous allons.

Ils se dirigèrent vers la grotte de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kiri No Kuni :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser