World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Minady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue800/800L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue800/800L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (800/800)

L'arrivée de Minady Empty
MessageSujet: L'arrivée de Minady   L'arrivée de Minady Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:51

Le corbeau aterrit sur l'herbe devant l'entrée de la grotte. Il aida Minady à descendre.

- Minady, quelque chose te tracasse?

- Je...j'ai été torturée avant de t'invoquer. Ce ninja a dit des choses qui resteront gravés dans ma mémoire. Je suis épuisée et complètement démoralisée. Mais ça va aller.

- Tu devrais en parler à ton chef.

- Je suis sûre qu'il ne voudra rien savoir.

- Tu peux toujours essayer.

- Hmmm... Je ne sais pas.

- Je dois partir, si ça ne va pas, invoque-moi!

Et le corbeau disparut sous un nuage de fumée laissant Minady seule. Elle regarda en l'air.

*Il a raison. Je devrais parler de cette torture à Miyagachi mais m'écoutera-t-il?*

Elle se dirigea vers la grotte en direction de la maison de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue900/1000L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue70/1000L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (70/1000)

L'arrivée de Minady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minady   L'arrivée de Minady Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:58

Une voie s'éleva derrière Minady.
Ou étais tu ?
C'etait Miyagachi, il venait de revenir de konoha ou il avait livré un combat contre l'Hokage dans la statue de Madara Uchiwa.
Je viens de voir Dosu, pourquoi l'as tu invoqué ? Tu es partis durant mon absence ?
Miyagachi regarda Minady, elle avait l'air épuisé, mais elle n'avait apparament pas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue800/800L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'arrivée de Minady Left_bar_bleue800/800L'arrivée de Minady Empty_bar_bleue  (800/800)

L'arrivée de Minady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minady   L'arrivée de Minady Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:03

Minady se retourna. Elle fit de gros yeux en voyant Miyagachi. Elle sursauta.

- Oui. Disons plutôt que j'ai été forcée. J'ai été kidnappée par des types de Kiri, ils m'ont torturée parce que je ne révélais pas nos plans. Et il fallait que je parte sur-le-champ, alors j'ai invoqué Dosu.

Minady regarda le ciel puis, elle regarda Miyagachi.

- Ils m'ont droguée pour pouvoir m'emmener sans que je me débatte. Evidemment, ils ne m'ont pas fait de cadeaux. Si tu ne vois pas de blessures, c'est parce que... parce que...

Ca devenait trop délicat de parler de son problème. Elle était très nerveuse à cause de ce qui s'était passé la veille. Ses yeux étaient brillants. Elle allait craquer. Puis elle regarda de côté et finit par déclarer:

- Tu le verras par toi-même plus tard.

Elle n'aurait jamais dû lui cacher le fait que sa "force cachée" pourrait la tuer ou tuer quelqu'un qui se trouverait à côté d'elle, comme Miyagachi. Minady était épuisée et n'arrivait plus à se tenir debout.

- Miyagachi, je rentre pour me coucher. Si tu as quelque chose à me dire. N'hésite pas à me réveiller.

Minady rentra chez elle. Elle se retourna une dernière fois vers Miyagachi, un visage triste s'était dessiné, puis elle continua son chemin.

=>Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Minady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minady   L'arrivée de Minady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Minady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minady
» Minady Uchiwa
» Les achats de Minady
» Compte de Minady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser