World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plusieur questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:00

et bien voila, je fais du role play depuis quelque temps, et je suis loin d'être un nul question forum (encore moin naruto, ne vous inquietez pas.).

1) il est interdit dans une des regles de controler les geste de l'autre pendant un tour, mais... les combats ne sont pas tout, j'ai vu plusieur fois Minady est autre parler à la plaçe du personnage en façe, cela me derange quelque peux, puisque mon personnage est relativement lunatique, personne sur le forum à part moi peux prevoir ses actions, et je serais reelement derangé si en rp il se passe se genre de chose, controler mon personnage en parole ou en attitude, je trouve ça revoltant... donc, cela est-il toléré ?

2) je me trompe peut être, mais si l'avatar est la representation du personnage, nous avons 2 clone d'itachi ? (du moin deux personnage qui ressemble à itachi, un, qui sois de la même famille, peux y ressembler, mais deux... ce sont des frêres ou autres ?)

3) je crois me tromper, j'ai passé quelque temps à lire les regles, mais aucune ne parle de caracteristique, alors que dans les combats present sur le fofo, il y a du chakra et des pv qui sont pris en compte... ou est la regle ?

4) je sais que je suis relativement nouveau, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour retaper les regles, je me porte garant. j'ai fais quelque jeu de role sur table, une dixaine de forum naruto, admin d'un forum naruto (avant que je laisse ma plaçe à un autre) donc si vous avez besoin d'être pour mettre de la logique dans les regles, dans les techniques, dans les statistique, je suis là. (administrateur peuvent me mp pour la reponse)

5) je vois souvent des rp de deux lignes et quelque, c'est autorisé aussi ? aucun details, aucune description de sentiment de la part des personnage... c'est normal dans un forum de rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue800/800Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue800/800Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (800/800)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

Euh... Ce que tu dis me concerne beaucoup! Je vais tâcher de m'améliorer. Pour les actions je n'avais jamais fait de RPG, mais maintenant j'essaye d'éviter. Pour les sauts à la ligne, c'est parce que je trouve plus agréable à lire (pour moi). Pour l'avatar, merci de me l'avoir fait comprendre.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Ce n'etais absolument pas des critiques, juste des remarques suivis de question, si tu en tire des conclusion positif, c'est encore mieux ^_^

si tu as besoin de conseil, je peux t'en donner pas mal, mais par message privé =)

le fait d'organiser ses texte comme on veux... n'est pas mal du tout xD rien à dire sur ça ^^'

l'avatar est juste un petit plus, si les admin préfére laisser comme ça, sans probleme, j'ai juste personelment du mal à voir les personnage de chaqu'un, avec des itachi partout ^^'

(edit: tres jolie dessin, là rien à redire, je vois mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue800/800Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue800/800Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (800/800)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Merci. Je prends toujours très mal.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue900/1000Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue70/1000Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (70/1000)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Bon, et bien je vais essayer de répondre à tes questions une à une.

Mizuumi a écrit:
1) il est interdit dans une des regles de controler les geste de l'autre pendant un tour, mais... les combats ne sont pas tout, j'ai vu plusieur fois Minady est autre parler à la plaçe du personnage en façe, cela me derange quelque peux, puisque mon personnage est relativement lunatique, personne sur le forum à part moi peux prevoir ses actions, et je serais reelement derangé si en rp il se passe se genre de chose, controler mon personnage en parole ou en attitude, je trouve ça revoltant... donc, cela est-il toléré ?
C'est exact, dans les règles, il est indiquer qu'un personnage ne peut pas diriger les gestes et les paroles d'un autre. Comme tu l'as fait remarqué, certains membres le font, je n'ai pas pénaliser cela à partir du moment ou cela ne génait par la personne qui avait été concernée, autrement, celle-ci m'aurait demandé ou aurait demandé à la personne qui n'a pas respecté cette règle, d'editer son message.

Mizuumi a écrit:
2) je me trompe peut être, mais si l'avatar est la representation du personnage, nous avons 2 clone d'itachi ? (du moin deux personnage qui ressemble à itachi, un, qui sois de la même famille, peux y ressembler, mais deux... ce sont des frêres ou autres ?)
Ici, l'avatar n'a pas d'obligation d'incarner son personnage, l'avatar est au choix et peut ne pas avoir de rapport avec son personnage de RP.

Mizuumi a écrit:
3) je crois me tromper, j'ai passé quelque temps à lire les regles, mais aucune ne parle de caracteristique, alors que dans les combats present sur le fofo, il y a du chakra et des pv qui sont pris en compte... ou est la regle ?
Ceci est expliquer brièvement ici
Ensuite, pour de plus amples expliquations, des précisions sont données lors de l'apprentissage des techniques, comme le chakra et les degats infligés.

Mizuumi a écrit:
4) je sais que je suis relativement nouveau, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour retaper les regles, je me porte garant. j'ai fais quelque jeu de role sur table, une dixaine de forum naruto, admin d'un forum naruto (avant que je laisse ma plaçe à un autre) donc si vous avez besoin d'être pour mettre de la logique dans les regles, dans les techniques, dans les statistique, je suis là. (administrateur peuvent me mp pour la reponse)
Tes propositions seront les bienvenues, pour cela, il y a les MP, ou mon adresse e-mail Wink

Mizuumi a écrit:
5) je vois souvent des rp de deux lignes et quelque, c'est autorisé aussi ? aucun details, aucune description de sentiment de la part des personnage... c'est normal dans un forum de rpg ?
Et bien, le RP n'est pas donné à tout le monde, certains membres ont du mal et n'y arrivent pas, c'est pour ça que j'ai instauré au moins trois lignes minimum, lorsque celles-ci n'etaient pas respecter, j'ai envoyé des MP aux personnes afin qu'elles éditent leur message, mais j'espère que tu pourras comprendre que je ne peux pas le faire à chaque fois. Je laisse donc les membres essayer de se gérer le plus possible à se niveau. Lorsque la personne le fait une fois, cela peut passer, mais lorsque plusieurs messages de moins de trois lignes sont effectués, je préviens la personne afin qu'elle édite ses messages.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue300/300Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (300/300)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Et bien... je peux paraitre un peu embetant, mais j'ai d'autre question:

L'histoire de mon personnage se passe pendant qu'il monte de grade, dans l'histoire il devient Oi-nin(organisation qui equivaut à Jounin), mais je suis obligé de passer quand même les examens sur le forum etc ? (je trouve pas ça tres logique, mais je m'y plirais si il le faut...)

sinon pour l'aide eventuel que je peux apporter, etant organisateur de role play sur table je connais deux ou trois disposition de statistique de de methode de combat à la disposition des gens du forum, je prendrais ton email et on en rediscutera. (si c'est une msn, c'est encore mieux =))
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plusieur questions. Left_bar_bleue900/1000Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Plusieur questions. Left_bar_bleue70/1000Plusieur questions. Empty_bar_bleue  (70/1000)

Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Mizuumi a écrit:
L'histoire de mon personnage se passe pendant qu'il monte de grade, dans l'histoire il devient Oi-nin(organisation qui equivaut à Jounin), mais je suis obligé de passer quand même les examens sur le forum etc ? (je trouve pas ça tres logique, mais je m'y plirais si il le faut...)
Malheuresement, oui car sinon, cela serait trop facile. N'importe quel membre pourrait s'inscrire en décidant d'etre Anbu.

Mizuumi a écrit:
sinon pour l'aide eventuel que je peux apporter, etant organisateur de role play sur table je connais deux ou trois disposition de statistique de de methode de combat à la disposition des gens du forum, je prendrais ton email et on en rediscutera. (si c'est une msn, c'est encore mieux =))
C'est justement msn, prend mon adresse quand cela t'arrangera et on reparlera de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions.   Plusieur questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Accueil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser