World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (300/300)

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Mizuumi etait dans le couloir devant le bureau du nouvelle Hokage, regardant par la fenetre, ne voulant pas entrer tout de suite.
*Sandaime, quelque chose cloche, dommage que vous n'ete plus là pour m'eclairer...
il y a eu beaucoup de morts depuis l'epoque de mon apprentisage, trop de mort...*

les yeux de Mizuumi se baissa lentement, une vague de sentiments douloureux lui parcourant l'echine, quelque chose d'horrible passant devant ses yeux alors qu'ils etaient fermé, les rêves qui le hantaient les nuits, tous revenaient à la surfaçe en se rappelant le Sandaime qui a trepassé. il leva la tête en direction de la porte du bureau, et se souvient des villagois qui l'avait vu triste tout à l'heure, habitué à sa bonne mine joyeuse, ils etaient surpris de le voir aussi triste que maintenant.
Mais il le savait, les fantomes du passé grandiront dans son dos, des fantomes contre les quels il n'y peux rien, et qui terminerons ce que la mort n'as pas voulu faire, il y a des années.

" arréte de penser à ça, Mizuumi, tu te fait du mal. " se dit-il à lui même, puis il frappa à la porte du bureau du Kage, en attendant qu'on lui ordonne d'ouvrir, en entendant la voix de l'homme dans le bureau il deglutit dificilement, puis tourna la poignée pour entrer nonchalement, regardant l'homme devant lui en prenant une attitude impassible, et d'une voix neutre il dit:
"Je suis là, à l'heure, comme vous me l'avez demandé dans le message, Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue800/1000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Salut à toi Mizuumi, dit Vranken, je vois que tu viens d'arriver dans notre village qui te souhaite la bienvenue. Etant Junin, tu as accé aux missions de tous les niveaux. Pour le moment, nous ne sommes pas très nombreux mais tu seras le capitaine de la première équipe de Konoha très prochainement, si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue300/300Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (300/300)

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:19

le petit bonhome qu'etais Mizuumi regarda l'Hokage avec aprehension... lui qui etait Oi-nin, un tueur de ninja, s'allait être confier la tache d'un juunin special, instructeur de genin...

il s'interogea vite, l'hokage avait surement lut le raport que le Sandaime à laissé, donc il s'avait surement qui etait Mizuumi.

Il revenait d'une mission d'assasinat d'un riche marchand de Kiri, un assasinat qui à duré plusieur mois, à attendre dans le noir en attendant que l'homme fasse une erreur dans ses habitudes paranoiaque, et d'un Kunai dans le dos (au dessus de la 5 éme côte en partant du haut, qui donne directement au coeur) il mit fin à se peur de se faire tuer.
entre temps, bien des choses avaient changé à Konoha, l'election du Nouveau Kage en faisant partie.

Il ne devait pas être Kage par hasar, en aillant jouer à la courte paille donc, il devait surement savoir ce qu'il faisait, Mizuumi apres cette minute d'intense logique, baisse la tête avec apprehension, et d'une voix legere et douce comme il n'avait pas l'habitude d'avoir, il dit clairement

" bien sûr Hokage, Comme vous le voulez."
puis au fon de lui, il etait epuisé de cette traque à l'homme... une petite seance de vacance avec des gamins le reposerait un peu.
Il attendit, tête baissé respectueusement, les intructions du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue800/1000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Rendez-vous avec le Kage Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous avec le Kage Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

Bien, je suis ravis que tu es accepté ce rôle.
Ta première mission va être de prendre contact avec un des gennins de notre village, Simba, et d'évaluer son niveau.
J'attends un rapport dans une semaine.


Vranken regarda Mizuumi plus profondément :
]i]Tu t'habitueras rapidement à ce changement de vie : tout homme peut changer. Bon, il faut que je retourne à mes occupations, à bientôt.[/i]

Vranken se téléporta alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le Kage Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Kage   Rendez-vous avec le Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du kaze kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser