World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Habitation de Sima Yi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sima Yi
Anbu
Anbu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Habitation de Sima Yi Left_bar_bleue500/500Habitation de Sima Yi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Habitation de Sima Yi Left_bar_bleue500/500Habitation de Sima Yi Empty_bar_bleue  (500/500)

Habitation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Habitation de Sima Yi   Habitation de Sima Yi Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:30

Sima Yi venait d'arriver au village kiki no kuni et il retrouva son ami Kkleskk qui étais désormais chef de ce village, Kkleskk a rejoint le village il y a 6 mois alors que Sima Yi ne se sentait pas encore prêt a quitter son village. Aujourd'hui les deux amis se retrouvent :
S : Kkleskk, mon ami! comment va-tu ?
K : Sima Yi, enfin tu viens me rejoindre ! nous allons pouvoir mettre en place tous nos projets...
S : oui, fais moi visiter ton village pendant que nous discutons, j'espère que tu as un bon petit coin pour moi!
K : Je t'ai réservé la meilleur place, j'espère que tu t'y plaira!
S : Nous y sommes enfin, nous allons réaliser notre rêve : devenir ninja!
K : oui, depuis le temps qu'on en rêve...
S : sinon le village est tranquil, il n'y a pas de problèmes?
K : Non, tout va bien sauf que ces derniers temps, j'ai observé quelques groupes de personnes aux alentours du village guettant ce que nous faisons mais quand ils voient que je les remarque, ils fuient... je ne sais pas qui ils peuvent être.
S : bizarre, on essaira de s'occuper de ça tous les deux!
K : bien, nous y sommes voici ton habitation, je te laisse découvrir.
S : ok, on se retrouve plus tard, tu me présentera aux autres habitants du villages.
Sima Yi entra alors dans son habitation, elle était petite mais suffisante pour 1 habitant. il y avait une table de taille moyenne au centre de la pièce principale et sur le coté de cette pièce il y avait une petite cuisine. il y avait aussi uen seconde pièce qui servait de chambre ainsi que les habituels toilettes et salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sima Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sima Yi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser