World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desertion et amnésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Desertion et amnésie Left_bar_bleue800/800Desertion et amnésie Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Desertion et amnésie Left_bar_bleue800/800Desertion et amnésie Empty_bar_bleue  (800/800)

Desertion et amnésie Empty
MessageSujet: Desertion et amnésie   Desertion et amnésie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Nagari sortit du village et assoma les gardes qui était à l'entrée. Il n'avait qu'une idée en tête, arriver au repaire de l'Akasuki sans faire de victime. Il commenca à courir pui sauta d'arbre en arbre mais fut vite poursuivit par une escouade d'Anbu envoyée pour le résupérer. Nagai accelera mais loupa une branche et tomba du haut d'une cascade. Il coula au tréfond de l'eau. Les Anbus les croyèrent morts et rentrèrent faire leur rapport.

- Que m'arrive-t-il ? se demanda Nagari, Je devais arriver à Akatsuki mais... aaaa ma tête...

Il essaya de se soigner mais il avait tout oublier. Toutes ses techniques si durement apprises. A ce moment là, il se dit que ce devait être un signe des dieux : il voulait qu'il recommence sa "vie" à zéro. Il partit donc vers le repaire de l'organisation dont il attendait tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Desertion et amnésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser