World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrée fracassante Left_bar_bleue800/800Entrée fracassante Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée fracassante Left_bar_bleue800/800Entrée fracassante Empty_bar_bleue  (800/800)

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Entrée fracassante   Entrée fracassante Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Transformée à présent en l'un des gardiens, Minady commença à se demander si ce n'était pas inutile. Elle annula donc la métamorphose et marcha dans une petite ruelle, elle tourna la tête en entendant un bruit. Un chat affolé arriva dans sa direction. Puis, des cris d'enfants et enfin, les enfants eux-mêmes.
- Rends-nous le poisson ! dit le plus grand.
Les enfants continuèrent leur course et bousculèrent Minady qui perdit l'équilibre. Elle tomba et se releva rapidement et courut à toute vitesse et leur barra la route.

- Ca ne va pas non ?! Fais gaffe, toi ! dit Minady très énervée.
- Vous n'aviez qu'à vous retirer ! Vous croyez que c'est vous, une adolescente, qui allez me dire quelque chose ?
On entendit le grincements des dents de Minady. Elle éclata de rire ensuite.
- Tu veux voir quelque chose de plus terrifiant que ma tête ?
En voyant le Mangekyou Sharingan qui s'était activé, les jeunes enfants reculèrent.
- N... Non, c'est bon ! Laissez-nous partir !!!!!
Minady hésita.
- Je ne sais pas...
La jeune fille l'interromput.
- Vous êtes d'Akatsuki ! Je vous ai vu sur une affiche !
- Oh, vraiment ?
- Vous êtes la seule fille de cette organisation, on ne peut pas vous louper.
Minady poussa un soupir.
- Ne me dis pas que tu sais mon nom.
- Non, je ne le sais pas et c'est mieux ainsi ! Attends que Maître Kazekage se ramène pour te faire la peau !
Minady se mit en colère. Elle concentra son chakra dans un doigt et fit une pichenette sur le front du garçon qui fut projeté assez loin.
- Bon, j'ai autre chose à faire que de rester avec vous, gamins.
Et d'un seul regard, elle endormit les enfants.
Elle continua son chemin, heureusement, pour elle, la rue où elle se trouvait était déserte. Personne n'avait vu ce qu'il s'était passé. Elle avança quand soudain, des Jounins lui barrèrent la route.

- Encore un membre de l'Akatsuki.
Minady n'exprima aucune émotion dans son regard.
- Une femme en plus ! Elle est pour moi, les gars ! Entrée fracassante 168909<<
Les deux Jounins se regardèrent d'un air désespéré. Le troisième, quant à lui, fit craquer ses mains. Minady avait elle aussi un air désespéré.
*Bande d'idiots...*
Il fonça sur elle, mais en quelques instants, elle lui donna un violent coup de pied dans la mâchoire. Elle ne s'attendit pas par contre à une chose, les deux autres arrivèrent sur elle et la plaquèrent au sol.
- Ce n'est pas n'importe qui en plus ! s'exclama le troisième Jounin en se relevant.
Minady se débattit et parvint à prendre un kunai dans la poche d'un des deux Jounins. Elle fit un gros effort et elle parvint à se libérer en faisant une roulade. Elle sortit des câbles et les attacha à des shurikens. Ensuite, elle les lança sur eux qui, comme elle l'avait prévu, les évitèrent, mais ils furent plaqués contre un pilier. Minady mit les câbles entre ses dents et malaxa son chakra dans sa bouche.
- C'est fini pour vous.
Entrée fracassante 835643 Entrée fracassante 751642 Entrée fracassante 159599

Katon : Le Feu Du Dragon

Un grand dragon de flammes se forma et, guidé par les câbles, fonça droit sur les trois ninjas qui furent brûlés vivants dans des hurlements atroces. Malheureusement, vu l'étendu des dégâts, ce n'était pas passé inaperçu pour Shuey...


Dernière édition par Minady le Dim 14 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrée fracassante Left_bar_bleue800/800Entrée fracassante Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée fracassante Left_bar_bleue800/800Entrée fracassante Empty_bar_bleue  (800/800)

Entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Entrée fracassante Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:22

*J'ai encore le temps de faire un peu de casse.*, songea Minady en souriant. *Pourquoi pas m'amuser un peu ?*
Minady mordit son pouce et traça une ligne sur la paume de sa main droite et frappa le sol.
Invocation
Dosu apparut et Minady monta sur sa tête. Il s'envola et le vent provoqué par ses battements d'ailes leva la poussière ainsi que le sable violemment. Il eut beaucoup de peine à s'élever dans les airs.
- Franchement, Minady ! C'est vraiment étroit comme ville ! Tu pourrais me dire pourquoi tu m'as invoqué ?
- Arrête voir de râler et fais ce que je te demande.
Minady vit un tas de rochers un peu plus loin.
- Tu vas prendre des rochers qui sont là-bas et tu vas les lâcher quand je te le dirai. Tu as compris ?
- Pourquoi ne pas utiliser tes techniques ? Elles sont plus discrètes !
- Je ne veux pas gaspiller mon chakra pour ça. Il y aura certainement un combat entre le Kazekage et moi alors je préfère en garder.
Soudain, elle entendit le sifflement d'une flèche.
- Dosu ! Evite la flèche !
Il l'évita de justesse en virant sur la droite.
- Je ne suis pas assez discret à cause de ma taille ! Ce que tu peux être vraiment têtue quand tu le veux !
- Merci pour le compliment, fit-elle d'un ton sec. Maintenant, va vers ce tas de pierres.
Dosu accéléra et lorsqu'il arriva au dessus du tas, il saisit un rocher avec ses serres et partit en direction du village. Arrivés vers le centre, Minady cria :
- Maintenant !
Dosu lâcha le roc et celui-ci détruisit trois maisons (vu qu'il ne s'était pas arrêté pour lâcher le rocher, la pierre est partie en diagonale). Puis, Minady sortit plusieurs parchemins explosifs et les lança vers d'autres habitations qui explosèrent de suite. Les habitants paniquaient en courant dans tous les sens.
Minady remarqua les Jounins sur les toits, arc et flèches à la main. Ils visèrent les deux attaquants.

*On est mal là ! Dieu sait ce qu'il y a dans ces flèches.*
D'un seul coup, ils décochèrent les flèches dans sa direction. Dosu chercha à les éviter et à force de bouger brusquement, Minady perdit l'équilibre et tomba du corbeau. Dosu la vit et descendit en piqué pour aller la récupérer.
*Elle va s'écraser !*
Il réussit à la prendre dans ses serres et survola à nouveau la ville en évitant les flèches qui continuèrent de venir en masse vers eux. Minady était toujours consciente et elle dut attaquer tout en restant accrochée aux serres. Dosu fonça sur un des Jounins archer fit en sorte à ce que Minady lui arrive contre. Elle prit un kunai et lui coupa la gorge. Mais, un autre décocha une flèche sur l'aile de Dosu qui se mit à descendre en vrille dans la ville. Il s'écrasa sur le sol et Minady fut aux premières loges. Elle glissa sur plusieurs mètres avec Dosu qui lâcha prise et Minady partit sur le côté. Puis, elle s'arrêta pendant que le corbeau glissait toujours en détruisant tout sur son passage. Ce fut un lourd silence...
Minady se leva à grande peine, son visage ainsi que le reste du corps étaient couverts de griffures dues au sol un peu rocheux. Elle courut vers Dosu qui était immobile. Elle voulut enlever la flèche, mais celui-ci se débattit sous l'effet de la douleur.

- Tu dois disparaître, Dosu.
Celui-ci la regarda avant de disparaître sous un nuage de fumée. Minady se releva et, malgré les égratinures, elle semblait être en état de combattre. Elle regarda le désastre qu'elle et Dosu avaient provoqué. Puis, elle courut vers une des maisons en ruines et se plaqua contre un des murs. Deux ANBUS passaient.
*Je vais devoir les éliminer.*
Elle s'avança sans bruit vers les deux ninjas, sortit doucement son kunai et d'un coup, elle leur trancha la gorge, enfin... Un lui bloqua le poignet pendant que l'autre s'effondra, mort.
- Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? Tu n'es pas assez prudente et c'est ça qui va causer ta perte.
Minady sourit.
- Ah, vraiment ? Tu en es sûr ?
- Tu es très recherchée mais je ne vois pas en quoi tu es si "forte" et difficile à capturer.
Il commença à avoir plus de force qu'elle pour diriger le kunai vers la gorge de celle-ci. Minady le retenait tant qu'elle pouvait.
*Il a une sacrée poigne! Je vais céder...*
- Dans un petit instant, les renforts arriveront et là, tu seras en mauvaise posture.
- Peut-être pas, dit-elle en souriant.
Avec son autre main, elle concentra son chakra au maximum dans sa paume puis le relâcha d'un coup sec près de l'ANBU qui fut violemment projeté.
(La Paume Tournée Vers Le Ciel)
Pendant que celui-ci glissait sur plusieurs mètres, Minady attrapa le kunai et fonça sur lui. Il n'eut le temps de reprendre ses esprits qu'elle lui trancha la gorge. Elle courut ensuite vers le bureau du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Suna No Kuni :: Les alentours :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser