World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration dans Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue900/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue70/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (70/1000)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:47

Il était encore tôt ce matin, lorsque Miyagachi se mit en route pour konoha.
Une fois arrivé arrivé à proximité des portes du village, Miyagachi observa très attentivement les gardes qui s'occupaient des portes. Il s'agissait de deux Jounin.
*Ils n'ont pas l'air très fort*
Il malaxa son chakra
Singe Coq Serpent Cheval
L'étreinte fatale de l'arbre
Un arbre apparut derrière les deux gardes et les bloquèrent aux pieds,au torse et aux bras grâce à des racines puis Miyagachi sortit de l'arbre et tua les deux gardes d'un coup de kunai dans la gorge.
*Voila qui est fait*
Il remalaxa son chakra.
Rat Tigre
Doton : Dissimulation
Les deux corps se mirent à s'enfoncé dans le sol et à disparaître.
Une fois cela fait, Miyagachi regarda autour de lui.

*Personne ne m'a vu, c'est bon.*
Miyagachi se concentra
Tigre
Multi-Clonage
Miyagachi créa 2 clones.

Les deux clones ainsi que Miyagachi concentrèrent leur chakra
Chèvre
Metamorphose
Les deux clones prirent l'apparence des deux gardes et empruntèrent la place de ceux-ci. Miyagachi lui c'était métamorphoser en un homme un peu plus jeune portant le bandeau de konoha et rentra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue800/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue100/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (100/1000)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:32

Les deux jounins de Konoha n'étaient d'autre que des kage bunshins de Vranken qui avaient camouflés leurs chakra. Ils furent emprisonnés dans le genjutsu, mais un troisième bunshin, qui était caché, les libéra du genjutsu. Les trois bunshins sortirent chacun un kunai et se téléportèrent derrière Miyagashi et ses deux clones et leurs assénèrent un coup de kunai au niveau du cou. Sauf pour Miyagashi auquel cas le bunshin arreta son coup juste avant la gorge et s'exprima :

Salut, cela faisait longtemp. J'observe depuis un moment les mouvements de l'Akatsuki dans le ppays du feu. C'est pourquoi j'ai surveillé les entrées du village, sachant les risques d'invasions. Mais je ne pensais pas avoir affaire au chef de l'Akatsuki en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Jounin
Jounin
Mizuumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue300/300Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue300/300Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:10

le petit garçon remit en place sa mèche de cheuveux rebelle, puis marcha tranquillement dans le couloir du bureau de l'hokage, celui ci n'étant pas present, il dut attendre quelque temps, pour enfin abandonner l'idée d'un rendez vous.
Descendant les marches de la tour, qu'un Jounin le croisa et l'interpella, celui ci etait apparament en sueur, suite à la vitesse qu'il lui a fallut pour venir jusqu'ici

-si vous cherchez l'Hokage, il n'est pas ici.
-Non! j'ai une missive urgente à lui remettre, les gardes ont remarqué quelque chose d'innabituel, un Ninja apparament recherché.
-Si vous dite vrai, l'Hokage doit deja être au courant, il surveillé l'activité des Oi-nin du village, j'imagine qu'il doit être sur place, je le rejoins immediatement, et vous allez chercher du renfort.


Mizuumi avait le ton vif et précis, vraiment plus serieux qu'a son habitude, il se mit à courir pour sortir de la tour, et sauter légérement de toit en toit pour rejoindre vivement l'Hokage.

* Faite attention à vous Maitre Hokage, je ne voudrais pas vous perdre vous aussi. * Pensa-t'il dans sa course
Revenir en haut Aller en bas
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue900/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue70/1000Infiltration dans Konoha Empty_bar_bleue  (70/1000)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:48

Miyagachi sourit.
"Pas mal, mais crois tu que j'aurais foncé tête baissé sans prévoir que tu aurais pris des mesures défensives pour ton village ?"
Tigre Dragon
L'Art est Explosion
Soudain, les clones de Miyagachi qui n'avait pas encore disparu explosèrent détruisant tout ce qui se trouvait à proximité (à savoir les portes et les deux clones de Vranken qui avait essayé de les maîtriser). Le troisième clone de Vranken n'eut pas le temps de comprendre, il fut distrait un instant suite à l'explosion et Miyagachi se servit de ce laps de temps pour se dégager et asséner un kunai au niveau du cœur du clone. Bien essayé, à ta place, j'aurais peur pour ton village maintenant.
*Bon, je pense que maintenant, c'est raté pour une entrée discrète. Il faut que je me dépêche de quitter cet endroit avant que d'autres n'arrivent, ensuite que je change de nouveau d'apparence, celle-ci est maintenant repéré.*
Miyagachi s'éloigna des portes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration...
» Infiltration de Shuey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser