World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Defoncage de portes au programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Defoncage de portes au programme Left_bar_bleue800/800Defoncage de portes au programme Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Defoncage de portes au programme Left_bar_bleue800/800Defoncage de portes au programme Empty_bar_bleue  (800/800)

Defoncage de portes au programme Empty
MessageSujet: Defoncage de portes au programme   Defoncage de portes au programme Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

Nagari était enfin arriver aux environs de Kumo, après des jours de marche. Il réfléchit : même s'il était puissant, il devait être assez prudent car il était sûrement rechercher depuis la dernière fois où il était venu qu'il avait detruit la maison de ce traître. Il s'approcha de la porte et lanca furtivement deux kunaïs munis de parchemins explosifs sur chacune des grandes portes. Les gardes entendirent juste un "tchac" significatif d'un kunaï qui se plant dans le bois. Ils se retournèrent et ne revirent jamais le jour : Nagari venait de faire exploser ses armes.

- Comme ça, si je dois fuir, je n'aurais pas à franchir une immense porte, se dit-il...

Il se concentra alors.
Tigre
Multi-Clonage !!!

Il créa quatres clones et leur donna l'ordre de se placer dans quatres coins extérieurs du village de facon à ce qu'il soit entouré. Il attendit qu'il se placent comme convenu et se concentra à nouveau.
Buffle Tigre
Katon, Le Cube de Flammes Pourpres

Un énorme cube de flammes se forma et entoura le village.

- Ainsi, que ce soit homme, femme ou enfant, personne ne pourra s'enfuir autrement que par la mort, cria-t-il avant de s'engouffrer dans le village maintenant à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shinwa
Raikage
Raikage
Shinwa


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Defoncage de portes au programme Left_bar_bleue1000/1000Defoncage de portes au programme Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Defoncage de portes au programme Left_bar_bleue1000/1000Defoncage de portes au programme Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Defoncage de portes au programme Empty
MessageSujet: Re: Defoncage de portes au programme   Defoncage de portes au programme Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

"C'est donc toi qui mène le trouble dans mon village ?"

Shinwa vut la scène et se trouvait appuyer sur un arbre.

"Un membre de l'akatsuki, c'est bien ce que je pensais !"


S'approche en marchant.

"Je te conseil de repartir toi et ton équipement de costaud, et de laisser mon village vivre paisiblement. A moins que l'akatsuki compte mener une lutte contre les 4 grand pays ? ce qui serait insensé"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.actifforum.com
 
Defoncage de portes au programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Kumo No Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser