World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue800/800Retrouvailles Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Retrouvailles Left_bar_bleue800/800Retrouvailles Empty_bar_bleue  (800/800)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:58

Minady arriva près de la tour de Suna quand plusieurs kunais furent lancés devant elle pour l'arrêter.
- C'est bien ce que je pensais...
Minady leva la tête. Elle ne vit qu'une silhouette féminine. La femme descendit pour se retrouver en face de Minady.
- Nous nous revoyons enfin.
Minady fut stupéfaite par ce qu'elle avait vu.
- Tiens, je ne pensais pas que tu serais encore en vie, ma chère.
- Fuuka...
Fuuka fut étonnée.
- Tu as beaucoup grandi ! Enfin, au niveau de la taille ! Un mètre et 70 cm je me trompe ?
- Tout juste, mais je ne pense pas que tu es là pour parler de ma taille.
- C'est vrai, mais je suis tout simplement étonnée que tu m'aies dépassée en taille pour dire que tu n'as que 16 ans. (Fuuka a 18 ans)
Minady ne dit rien.
- Ca fait déjà quoi... Un an et demi que je ne t'ai plus revue. Depuis que les escouades d'ANBU nous ont poursuivies. Je pensais qu'après les avoir tués, j'aurais eu au moins de tes nouvelles, mais non. Pour moi, tu étais morte et je te vois, ici, en face de moi, avec ce manteau. Tu t'es mise dans cette organisation, en laissant ta coéquipière seule. Avoue quand même que tu es franchement cruelle, toi qui auparavant étais si généreuse.
- Les gens changent, tu sais.
- Non, moi je n'ai pas changé.
- Va droit au but, qu'est-ce que tu veux ?
Fuuka sourit.
- Mais voyons, je vais te punir pour m'avoir abandonnée. Je vais te tuer, tu m'as comprise !
- Je vois. fit-elle en penchant la tête de côté droit.
- Eh bien, on dirait que tu n'as pas changé que physiquement... Je te trouve vraiment froide pour dire que ça fait un moment qu'on ne s'est pas revues. On t'a fait un lavage de cerveau ?
Minady fronça les sourcils.
- Non, il y a d'autres raisons.
- Ah bah là je te reconnais ! Ce froncement de sourcils me montre que tu as quand même toujours ta susceptibilité... Tu étais mon alliée auparavant, maintenant, tu es une ennemie !
Fuuka sortit une de ses épées et la pointa vers Minady tout en fonçant sur elle. Minady ferma les yeux et son Sharingan s'activa. Elle évita l'attaque sans problèmes et trouva une ouverture avant de lui asséner un violent coup de pied dans le ventre de Fuuka qui glissa sur plusieurs mètres. Celle-ci se releva.
- Eh bien, tu es devenue beaucoup plus violente dans tes coups. Mais si tu crois que ça va suffire...
Elle fit ce signe.
Retrouvailles 7226
Minady fit de grands yeux.
*Je la sens mal cette histoire...*, songea-t-elle en reculant.
- On dirait que tu as compris ce que je vais faire, ricana Fuuka.
Du chakra violet en sortit et prit la forme d'un tigre. Minady se mit en position de défense.

- J'espère que tu es très rapide parce que sinon, tout ton chakra sera aspiré.
Le chakra se déplaça de lui-même et fonça vers Minady. Elle l'évita de justesse.
*Cette chose me gêne énormément, déjà que je ne dois pas trop utiliser mon énergie pour pouvoir faire face à Shuey, mais là, je n'aurai pas le choix. Evitons déjà d'utiliser Juubi, ça ne fera que d'aggraver les choses...*
Elle évita à nouveau le tigre de chakra en sautant. Lorsqu'elle retomba par terre, Minady sortit un rouleau et l'ouvrit. Cette fois-ci, un katana sortit de l'autre sceau (le 2ème sceau a une flûte). Elle concentra son chakra dans la lame pour la rendre tranchante et indestructible.
- Allez, Minou, Minou. Viens voir ici.
Fuuka s'énerva.
- En plus, tu me manques de respect ! Tu vas voir comment tu vas finir, sale bêcheuse !
Elle commanda au tigre de chakra de l'attaquer. Lorsque celui-ci fut assez près de Minady, celle-ci positionna le katana de fonction à ce qu'il puisse couper en deux. Ce fut le cas, le chakra matérialisé se coupa en deux. Fuuka commença à être hors d'elle.
- Tu n'as pas pu devenir plus forte en si peu de temps ! C'est impossible !
- Tout est possible, il suffit d'avoir la motivation. Je vais en finir avec toi ici et maintenant.
Minady se concentra et...
Retrouvailles 315304
Métamorphose
Un énorme nuage de fumée apparut avant de voir enfin une grande tête fit son apparition. Un dragon long d'une cinquantaine de mètres de longueur et 10 mètres de hauteur. Et qui n'avait pas un air très sympathique. Fuuka ricana.
- Ce n'est pas cette chose qui me fera peur, Minady. Ah, je vois, c'est ce monstre qui dort en toi. Tss, pathétique.
Le dragon (Minady) ouvrit grand la gueule et tenta de dévorer Fuuka, mais celle-ci l'évita. Mais elle ne s'y attendit pas à ce que la queue la frappe violemment. Minady retenta l'expérience et cette fois-ci, ce fut la bonne. Elle referma sa mâchoire et Fuuka se retrouva dans la gueule. Puis, un cri déchirant se fit entendre. Fuuka avait planté un kunai dans le palais de Minady. Du sang coulait abondamment de sa bouche. La douleur devenant insupportable elle claqua les dents et Fuuka fut tuée sous le coup. Elle retira le kunai et annula la métamorphose. Elle regarda Fuuka qui gisait sans vie par terre pendant qu'elle souffrait.
Soudain, le chakra noir sortit et guérit la blessure au palais. Minady recracha le sang qu'il y avait en trop.
Elle avança vers son ancienne coéquipière. Les yeux de Fuuka étaient grands ouverts. Minady passa sa main dessus pour les refermer.

*Dommage, tu étais la seule qui m'acceptais... Et tu te débrouillais pour te battre. Lors de nos entraînements, tu me battais sans problèmes et maintenant, tu t'es affaiblie... Dommage pour toi.*
Elle se leva et partit en direction du bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Suna No Kuni :: Les alentours :: La Tour de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser