World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le retour... Left_bar_bleue800/800Le retour... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le retour... Left_bar_bleue800/800Le retour... Empty_bar_bleue  (800/800)

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49

Kamizuka arriva après quelques heures de marche vers un fleuve d'eau claire. Le cours d'eau aller à vive allure et les poissons nageaient au millieu d'un lit d'eau parsemé de roc et de flore sousmarine. Il aperçu son ancienne maison au loin. Il défonça la porte et rentra. rien avait changer, les bouteilles de saké cassé n'avait pas changer de place, le robinet dans la cuisine coulait toujours et le coprs de son oncle était toujours avachi sur la table de la cuisine. il n'était pas devenu poussière mais les cafards et autres insectes s'en occupaient très bien! Il méritait se qu'il méritait. Kamizuka sorti son katana et dirigea avec force sa lamme contre le corps innanimé. Mais son sabre n'atteignit pas sa cible. il fut dévier. Kamizuka surpris, retenta son coup. Mais en vain. Il ne comprenait pas. Il sentit une présence derrière lui. il se retourna et dirigea son katana en direction de la porte menant au couloir. Un rire éclata venant de nul part. Kamizuka eu une sueur froide lui parcourant le do. il sortit. il se sentait attiré en direction d'une grotte non loin de sa maison. Est-ce un esprit? conclue-t-il

La voie retenti à nouveau.

Bonjour Kamizuka, comment vas-tu? sa fait un bail! dit la voie.

Comment connais-tu mon nom? hurla kamizuka

Kamizuka sortit son katana et le pointa devant lui. Il cherchait ou venait la voie.

Oh ne t'énerve pas comme ça! Reste zen! dit la voie en rigolant.

Montre toi! Tout de SUITE! cria Kamizuka

Bien comme tu le désire... dit la voie calmement...

un cyclone de vent apparu derrière lui. Kamizuka se retourna. Il attendu que le nuage de poussière se dissipe. Kamizuka ne baissa pas la garde. Puis il entendit un bruit de pas. Avant qu'il ne s'en rende compte, l'inconnu se trouva derrière lui. Il se retourna. Il le voyait de dos. Il portait un kimono noir et un bandeau rouge. D'un coup, Kamizuka se senti mal et du sang gicla. Il venait de se faire trancher l'épaule. Il tomba à genou et il mit sa main droite sur son épaule gauche pour compresser la plaie. le coup porté était très précis. Il avait juste effleuré l'artère.

Bien, vu que tu es comme çà, écoute moi plus tôt. dit L'inconnu

L'homme se retourna a vive alure. Kamizuka fut surpris. Ses yeux bougeait dans tous les sens, comme s'il ne voulait pas voir la verité en face Il eu un choc foudroyant. Il ne croyait se qu'il voyait. cela était impossible. C'était lui! Lui même en face de lui. Sa copie conforme, son double! Kamizuka devenait surement fou! Comment se faisait-il... Il avait un frère jumeau?

Non je ne suis pas ton frère jumeau, ni un de tes sosies! Je suis Kamizuka Yamada. Je suis toi. C'est pas compliquer pour tant! dit l'inconnu.

Mais cela est impossible! tu n'es pas moi! vous êtes une simple illusion. dit Kamizuka.

L'inconnu rigola d'un rire démoniaque.

Ne te sens-tu pas vide par fois? ne te manque-t-il pas quelque chose à l'intérieur de toi? Après que ton oncle t'aie coupe les pouces, n'as-tu pas senti une chose étrange sortir de ton corps? dit l'inconnu.

Qu'est-ce que tu es? comment sais tu cela?
dit Kamizuka avec peine, en essayant de se remettre debout.

Je suis ton âme, Kamizuka, dit l'inconnu.

Kamizuka fit des yeux immense. Il pensa...
Se n'est pas possible! Comment??


Je vais t'expliquer... Quand je suis parti de ton corps,enfin de mon corps je n'était qu'une âme errante. Je me suis fait recueillit par Kokuzoku après quelques jours. Kokuzoku était le seul à me voir. Il avait un don. Normalement, une âme est seulement visible par son propre corps. Malheureusement quand une âme quitte son corps, ce corps meurt. Mise a part pour nous. Nous avions un point de ralliement entre toi et moi (l'âme et le corps). Tes pouces. Ton oncle ne l'as pas fait inconsciemment. Il savait tout cela. Bref Kokuzoku m'as entrainer et m'as appris à faire ce que je vient d'exécuter. Ceci est un coup porté dans le monde des vivants. Une âme est normalement invulnérable pour les humains, à moin que ces derniers rentre en contact avec eux. Mais avec certaines techniques, je peux transgresser cette règle! Il m'a demandé de faire partir de son équipe d'espion. j'ai accepté. J'était charger de l'infiltration de l'akatsuki. et je t'ai vu. Je me suis caché au début, pour éviter que tu me vois et que j'échoue ma mission. Mais je me suis vite rendu compte que tu ne faisait pas attention à moi. Tu ne faisait pas attention à ta propre âme!!! Je n'y croyais pas au début, puis je te haïssais de plus en plus. Je suis revenu souvent au près de toi... mais tu m'as toujours ignoré. Maintenant Je vais revenir dans ton corps, enfin, dans mon corps... conclu l'esprit de Kamizuka.

Et sans plus attendre, son esprit courut en direction de Kamizuka et il rentra dans son corps.

Arg... c'est impossible... dit Kamizuka
Cela était écrit! dit l'âme

Le Kamizuka que nous connaissons n'était plus le même. Sa propre âme avait pris le contrôle de son coprs. Son corp célèste était maître, Kamizuka était l'esclave. son apparence phisique et les traits du visage avait chager. Il portait les même habits que son âme.

Pour converser, il suffit de penser.
dit l'âme

Pourquoi fait-tu ça?? dit Kamizuka?

Essai de reprendre le monopole sur moi. Bats-toi, surpasse toi et tu deviendra puissant. Pour t'aider, je vais me dirigeai dans la grotte de l'akatsuki et faire comme tu fais d'habitude. Dans une semaine, j'attaquerai tes amis. Et pendant se temps, je te montrerai un peu mes pouvoirs. Bref allons-y! dit l'âme à Kamizuka.

|--suite à venir--|
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» le retour (2)
» le retour 3
» Le retour de Kamizuka
» retour du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les alentours :: Le Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser