World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:13

En courant pour atteindre le bureau du Kazekage, Minady fut envahie par les souvenirs si douloureux de son passé. En revoyant son ex-coéquipière, elle se souvenait non seulement de Fuuka, mais aussi de son défunt petit ami.

/Minady était assise sur un banc, regardant les étoiles d'un air pensif et rêveur. Un léger sourire aux lèvres, elle ferma les yeux et s'appuya contre le mur de sa maison. Le vent soulevait ses cheveux. Sukiyu arriva dans sa tenue d'ANBU et, surpris de la voir endormie dehors, se pencha sur elle et posa sa main sur son visage avant de la soulever pour après entrer dans sa demeure. Il l'allongea sur le lit et d'un coup, il prit son katana et le pointa vers la poitrine de sa petite amie.


-Flash-Back-

Chef ANBU : Sukiyu, tu vas devoir approcher le réceptacle pour le tuer. Ce ne sera certainement pas facile, mais si tu gagnes sa confiance, ce sera facile. Mais, il faudra attendre le moment où elle baissera sa garde pour l'assassiner.
Sukiyu : Elle ? C'est une fille ?
Chef ANBU : Oui.
Sukiyu : A quoi ressemble-t-elle ?
Le chef ANBU sortit une photo et la montra au jeune garçon.
Sukiyu : *Qu'elle est belle ! Vraiment dommage que c'est une personne gênante.* Je vois, et son nom ?
Chef ANBU : Minady Uchiwa.
Sukiyu, interloqué : Hein !
Chef ANBU : Tu la battras sans problèmes, tu maîtrises bien les sceaux, et c'est pourquoi je t'ai donné cette mission.
Sukiyu : Très bien.

-Retour à la réalité-

Au moment où celui-ci rapprocha la lame, Minady ouvrit d’un coup les yeux et lui donna un coup de pied pour se défendre. Celui fut plaqué contre le mur. Minady se leva et ses yeux ne purent s’empêcher de se remplir de larmes.
- Pourquoi ?
En la voyant ainsi déstabilisée, Sukiyu lui répondit :
- C’est ma mission, celle de te supprimer ! J’ai dû faire semblant d’être proche de toi pour te tuer plus facilement. Mais, il se trouve que j’éprouve réellement des sentiments pour toi. Mais ma mission passe avant toi. Désolé…
Minady fit une crise de panique (crise d'angoisse aigüe), ce qui l’empêcha de s’enfuir. Elle était tétanisée. Pourquoi ne partait-elle pas ? Elle-même essaya de se bouger, mais son corps refusa. La peur. La surprise. Il fonça sur elle et la plaqua au sol. Elle se débattit et cria tant qu’elle pouvait.
- Arrête ! Arrête !
Les larmes coulèrent en abondance avant de tomber sur le plancher. Sukiyu tenta de l’immobiliser, mais il la blessa aux bras à force qu’il ne lâchait pas prise et que Minady se débattait. Il lâcha une main et exécuta des signes de mains avec une seule main avant de déclarer :
- Désolé.
Des éclairs bleus en sortirent de sa main et celui-ci visa le cœur. Minady vit sa vie défiler. Soudain, Minady sentit une force inimaginable dans ses bras et réussit à se les libérer de l’étreinte des bras de Sukiyu. Elle le prit par le cou et serra aussi fort qu’elle le pouvait. Mais, celui-ci annula les Mille Oiseaux et repoussa les mains de sa petite amie.
- Arrête de te battre pour rester en vie, tu n’y arriveras pas ! cria-t-il en lui plantant un kunai dans le ventre pour qu'elle reste tranquille.
Ce fut à son tour de lui serrer le cou. Elle se mit à cracher du sang. Minady étouffait, ses yeux exorbités montraient la peur qu’elle éprouvait.
*Je vais mourir…*
Sa respiration se coupa. Sukiyu sentait sa mission s’accomplir. Mais, il souffrait. Il souffrait du fait qu’il devait tuer quelqu’un de si attachant que sa petite amie. Lui aussi, pleurait.
- Minady, avant que j’en finisse avec toi… Je vais te dire quelque chose, déclara-t-il en relâchant un peu l’étreinte sur la gorge de celle-ci. Sache… Que je ne le fais pas par pur plaisir…
Il se pencha sur elle et lui souffla à l’oreille :
- Tu souffres dans ce monde, je le sais. Quelque part, tu seras libre. Laisse-toi mourir…
- … N… Non. Moi aussi… je suis désolée…
Les yeux de Sukiyu furent grands ouverts. Un filet de sang coulait de sa bouche. Minady avait invoqué son katana et lui avait transpercé le cœur.
- Tu… Tu… Tu as…
Et Sukiyu s’effondra sur elle. Mais elle sentit une main se poser sur sa joue, elle sentit une caresse. N'ayant plus la force de se lever, elle perdit connaissance./

Tous ces souvenirs lui donnèrent la nausée. Mais elle oublia très vite cela car elle vit soudain deux Chuunin venir dans sa direction.
Elle malaxa son chakra et...

Souvenirs... 464568 Souvenirs... 7226 Souvenirs... 31356 Souvenirs... 835643
L'étreinte Fatale de l'Arbre
Des branches bloquèrent les membres des deux Chuunin. Puis, Minady en sortit et leur planta un kunai chacun dans la gorge.

Sukiyu : https://2img.net/r/hpimg2/pics/286182sukiyu.png
(A un visage assez féminin, mais c'est un homme (enfin un adolescent : 17 ans) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

Minady continua son chemin et grimpa le bâtiment avec son chakra qu'elle avait concentré dans ses pieds. Elle entra par une des fenêtres et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une pièce plutôt sombre. Elle regarda autour d'elle.
*C'est quoi cette pièce ?! Il n'y a strictement rien !*
En réalité, Minady avait horreur des pièces vides. Ca dégageait une aura malsaine.
*Une pièce vide ! Mais pourquoi ?*
Minady se sentit de plus en plus mal à l'aise dans cet endroit bien étrange. Elle voulut partir, mais quelque chose la cloua sur place. Minady était en fait quelqu'un, bien qu'elle soit de l'Akatsuki, qui avait de nombreuses phobies. Les pièces vides en faisaient partie.
Elle se décida enfin à sortir de la pièce en ouvrant la porte et se retrouva dans le couloir. Elle marcha tranquillement en veillant à ce qu'il n'y ait personne. Mais voilà qu'un shinobi arriva d'une autre pièce.

- Hey ! Toi ! Ne bouge pas !
- Oh ! Comme tu me fais peur.
Minady concentra son chakra dans sa bouche et...
Souvenirs... 835643 Souvenirs... 159599 Souvenirs... 464568
Katon : La Balsamine !
6 boules de feu sortirent de la bouche de Minady. Le shinobi les évita, mais Minady se retrouva derrière lui.
- Je t'ai eu !
Elle lui envoya un puissant coup de pied qui l'envoya à travers la fenêtre et s'écrasa dehors sur le sol. Elle n'eut le temps de souffler qu'un autre Shinobi, plus jeune, lui mit le kunai vers sa gorge.
- On dirait que j'ai attrapé du gros gibier...
Minady éclata de rire (étrange n'est-ce pas ? xD).
- Du gros gibier, tu dis ?
- Une femme... très recherchée et qui a une plus grande prime que son chef... Avouez quand même que vous devez avoir un "plus", je me trompe ?
Minady ne dit rien. Il rapprocha le kunai pour l'immobiliser.
- Je ne dois pas vous tuer, alors restez tranquille.
Minady soupira, avant d'éclater de rire à nouveau.
- Crétin que tu es.
Il la pencha vers la fenêtre brusquement. Elle voulut se retenir, mais s'agrippa au bord de la fenêtre brisée et les morceaux de verre lui provoquèrent de multiples coupures aux paumes. Le sang ne cessait de couler.
- C'est très simple, soit vous vous laissez prendre sans histoire, soit je vous balance par la fenêtre !
Les morceaux de verre rentrèrent dans les blessures. Elle serra ses dents. Le ninja la plaqua contre lui sans lâcher le kunai de sa gorge.
- Vous vous faites mal pour rien. Pourquoi résister ? Eh bien voilà, quand on obéit...
Et un coup très imprévisible se produit. Avec une rapidité étonnante, Minady parvint à se dégager en le mordant au poignet. Le kunai allait atteindre son front, mais la plaque métallique du bandeau la protégea. Le ninja lâcha prise et Minady profita de ce moment fort court pour lui asséner un violent coup de kunai dans la gorge du Shinobi qui s'effondra par terre. Elle regarda ensuite ses mains, ses blessures se résorbèrent. Elle se tourna vers une porte à sa gauche.
Elle ouvrit la porte et se retrouva dans le bureau de Shuey.

*Ah c'est donc son bureau ?!*
Elle fouilla dans chaque tiroir du bureau et trouva enfin ce qu'elle cherchait : un Bingo Book. Mais un assez ancien. Elle le feuilleta et tomba sur une photo. Celle qu'elle recherchait : la photo d'Itachi, son défunt père. Elle déchira la page, la plia en deux et la mit dans une de ses poches dans son manteau.
*J'ai eu ce que je voulais, maintenant, profitons que Shuey ne soit pas là pour partir et détruire cette pièce.*
Mais elle continua de fouiller dans les tiroirs pour chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
kaze kiri shuey
Kazekage
Kazekage
kaze kiri shuey


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Clan : uchiwa
Village/organisation : suna
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... Left_bar_bleue1000/1000Souvenirs... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Souvenirs... Left_bar_bleue1000/1000Souvenirs... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Shuey entra dans sont bureaux après avoir entendu un vacarmes pas posible il entra donc et vit un membre de l'akatsuki c'était un fille et elle se nommait uchiwa minady une connaissance de shuey la fille de son frère.Alors il dit sans plus tarder:

"Alors que me vaut cette visite ma chère nièce,je te signal que tu est dans mon bureaux c'est on père qui t'envoie a suna sache que si tu ne part pas je ferait en sorte que tu ne puisse plus voire et puis je n'aime pas ce que tu fais voler n'est pas bien."

En voyant la tête de minady shuey comprit que sont père était mort alors il s'empressa de répondre:

"il na eu que ce qu'il cherchait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rasen-shuriken.forum2jeux.com
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Souvenirs... Left_bar_bleue800/800Souvenirs... Empty_bar_bleue  (800/800)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:58

- Bah tiens, en voilà une surprise. Et dire que je pensais que tu étais ailleurs. Et déjà de un : je ne vois pas de quoi tu parles avec mon père : il est mort alors que je n'étais même pas arrivée au monde ! Miyagachi n'a rien à voir avec moi et il n'est pas mort.
Minady continua de le fixer.
- Tu oserais faire du mal à une personne si proche ?! fit-elle en levant un sourcil. En quoi le fait de m'arracher les yeux va te satisfaire ?
Minady ferma les yeux, puis les ouvrit. Son Sharingan s'activa.
- Viens les chercher alors !
Minady resta immobile et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser