World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miyagachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyagachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Miyagachi


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Miyagachi Left_bar_bleue900/1000Miyagachi Empty_bar_bleue  (900/1000)
Chakra:
Miyagachi Left_bar_bleue70/1000Miyagachi Empty_bar_bleue  (70/1000)

Miyagachi Empty
MessageSujet: Miyagachi   Miyagachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Bonjour à tous, je m'appelle Fredo , j'ai 16 ans. Je suis votre administrateur. Je passe en 1ère S.

Alors, moi j'aime bien les BD surtout: les tuniques bleues [2 soldats pendant la guerre de secession dont un qui essaye de déserter tout le temps. Avec: leCaporal Blutch (le déserteur amateur et récidiviste), et le Sergent Chesterfield (le soldat fidele a sa patrie).]
Et Soda (un policier qui se fait passer pour un pasteur aux yeux de sa mère qui est cardiaque).

J'adore aussi les mangas, surtout Naruto, FullMetal Alchemist, One Piece, GTO, Death Note, Bleach ….

Côté musique, j'aime surtout tout ce qui est rock ou metal, du genre: THE OFFspring, Blink182, Green Day, ColdPlay, Rage Against The Machine, Indochine, Simple plan, Keane, Telephone, Nirvana, les Beatels, les Rollings stones, Lenny Cravits, Spin Doctors, Rammstein, Nightwish, Bullet For My Valentine, System of a down, Metallica, Thousand Foot Krutch, Aqme .....

Sinon, je suis moi même musicien, je fais de la flute traversière depuis 8ans , j'ai fait de la guitare sèche pendant un an et cela fait un an que je fais de la guitare électrique.

Pour les jeux vidéos, j'aime bien les jeux de shoot, course, de stratégie, action, plate forme, aventure...

J'adore le sport, et plus particulièrement le Badminton que je pratique depuis 8 ans.

Autrement j'adore les jeux de rôles.

Et je fais un peu de graphisme où je suis un débutant total xD

Voila.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Miyagachi Left_bar_bleue800/800Miyagachi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Miyagachi Left_bar_bleue800/800Miyagachi Empty_bar_bleue  (800/800)

Miyagachi Empty
MessageSujet: Re: Miyagachi   Miyagachi Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:31

T'aimes Nightwish! Quoi de mieux (comment on peut détester Nightwish?)

Au fait, petite question: Tu viens de quelle région de France? Pas de numéro j'y comprends rien! On a pas de numéro en Suisse.

Tu fais de la flûte traversière. J'adore le son que ça fait. Bon moi tu sais déjà ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyagachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyagachi
» compte de Miyagachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Accueil :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser