World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Left_bar_bleue800/1000Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Left_bar_bleue100/1000Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty_bar_bleue  (100/1000)

Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty
MessageSujet: Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha   Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:04

Vranken traversait les collines à une vitesse halucinante jusqu'à la montagne de Konoha en utilisant son chakra de type vent pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Hokage
Hokage
Vranken


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Left_bar_bleue800/1000Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty_bar_bleue  (800/1000)
Chakra:
Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Left_bar_bleue100/1000Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty_bar_bleue  (100/1000)

Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha   Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Vranken arriva rapidement au sommet de la plus haute montagne de Konoha. Il plaça sa main sur le sol qui s'ouvrit, le faisant descendre à l'intérieur de la montagne.
Une voix forte s'éleva :

Je t'attendais Vranken. Tu te rends compte que la Akatsuki est plus puissante que tu le soupsonnais jusqu'alors.
-Maitre, j'ai besoin de vous pour plusieurs raisons : il faut que je cache ici les documents concernant les Uchiwas pour qu'il n'invoquent pas de Bijuus. De plus, je souhaiterais être de taille à affronter n'importe quel porteur du sharingan. Apprenez moi à résister à ce dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Vranken jusqu'à la montagne de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les alentours :: Les Colines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser