World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le cimetière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans le cimetière... Left_bar_bleue800/800Dans le cimetière... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Dans le cimetière... Left_bar_bleue800/800Dans le cimetière... Empty_bar_bleue  (800/800)

Dans le cimetière... Empty
MessageSujet: Dans le cimetière...   Dans le cimetière... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

=>Précédemment

Dosu et Minady arrivèrent vers le cimetière. Il atterrit et aida Minady à descendre. Il se mit à pleuvoir.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ?!

Minady se retourna.

- Je vais faire ce que j'aurais déjà dû faire par le passé. Reste là et si tu sens du danger, va prévenir Miyagachi ou Kamizuka.

Minady se mit à regarder tous les noms gravés sur les pierres tombales. Elle s'arrêta soudainement vers une tombe où il était écrit : "Ci-gît Sukiyu Toruno". Elle s'agenouilla et toucha la pierre froide.

- Je suis sûre qu'en ce moment, là-haut, tu te moques de ce qui m'arrive. Quelque part, je m'en fiche de ce que tu penses de moi en ce moment. Alors tu dois te demander ce que je fais ici, pas vrai ? Je suis venue de loin pour venir alléger mon âme, pour m'enlever cette douleur qui me rongeait...

Une larme coula le long de sa joue, tomba sur la tombe et se mélangeait à la flaque crée par la pluie.

-... Tes dernières paroles étaient : "Pourquoi Minady ? Tu ne m'aimes plus ?". Oui, je t'aimais à en mourir, mais ma soif de pouvoir a surpassé l'amour que je te portais. De toutes façons, même si je ne t'aurais pas tué, je ne nous voyait pas veillir ensemble et pis, comment pouvais-tu aimer un monstre comme moi. Il y avait de très jolies filles autour de toi et il fallait que je sois celle qui t'a transpercé le coeur (dans le sens : qui l'a fait tomber amoureux). J'aurais dû me retirer de ce monde après t'avoir tué mais non, j'ai continué à vivre...

Minady se mit à trembler, elle avait froid.

-... J'ai fait des rencontres, des bonnes comme des mauvaises. J'ai un "ami" envers qui j'ai l'impression de tout devient merveilleux. Mais, ces temps-ci, je ne me sens pas bien dans ma tête et des souvenirs très sombres me hantent. Je suis une incapable, une sotte, une fille dont personne ne veut d'elle et une parfaite imbécile qui mérite d'être supprimée !

Minady donna un coup de poing dans le sol. Elle était toute mouillée. Ses cheveux cachaient son visage couvert de larmes. Elle leva la tête et regarda le ciel. Les gouttes tombaient sur son visage et ses cheveux. Soudain, elle sortit un kunai et coupa ses cheveux d'un coup sec. Il lui arrivèrent plus bas que les épaules à présent mais le plus étrange arriva, ses cheveux repoussèrent à la même longueur. Son sceau s'était illuminé avant de s'éteindre. Dosu cria :

- Minady ! Viens ici te mettre à l'abri, tu vas attraper froid !

Minady ne réagissait pas.

- Minady !

- Laisse-moi tranquille !

Minady avait touché le fond. Elle ne cessait de gémir en pleurant et Dosu resta là où il était en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'ennemis qui viennent. Après quelques instants, Dosu s'approcha de Minady et frotta sa tête contre celle de Minady (comme les chats). Il voulait la rassurer. Il déploya son aile pour protéger Minady de la pluie glacée. Elle se coucha contre Dosu et se blottit dans les plumes douces du corbeau.

- Quand la pluie s'arrêtera, nous rentrerons. Profites-en pour te reposer, dit Dosu en blottissant sa tête contre Minady.

Minady ferma les yeux et s'endormit bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Akatsuki
Akatsuki
Minady


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Clan : Uchiwa
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans le cimetière... Left_bar_bleue800/800Dans le cimetière... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Dans le cimetière... Left_bar_bleue800/800Dans le cimetière... Empty_bar_bleue  (800/800)

Dans le cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cimetière...   Dans le cimetière... Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:22

Après une-demi heure, Minady se réveilla. Elle regarda le ciel : il pleuvait toujours.

- Tu es déjà réveillée ?!

Minady s'étira.

- Oui. Je n'arrive pas très bien à dormir à l'extérieur. Nous devrions partir, non ? Avant que Vranken se pointe pour me capturer.
- Il pleut encore beaucoup trop et je ne veux pas que tu tombes malade.
- Je préfère être malade plutôt que me faire capturer.
- Comme tu le voudras. Allez, monte. Mais avant tout je voudrais te dire quelque chose.

Minady sauta sur le dos de Dosu.

- Quoi ?
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu es si bizarre ces temps-ci ?
- Ce n'est rien.
- Je n'en suis pas si sûr. Dis-le-moi.
- Non, je vais très bien ! dit-elle en commençant à élever la voix.
- Tu n'as pas à avoir honte si tu te sens blessée.
- ... C'est juste que je me remets en question.
- Et c'est ça qui te met dans un état pas possible ?
- ... Non.
- Alors ? Ne me dis pas que Miyagachi t'a fait quelque chose !

Minady resta muette.

- ... Nous devons partir, Dosu. Je commence à avoir froid.
- D'accord, répondit-il à contre-coeur. Il voulait savoir ce qui se passait entre Minady et son partenaire.

Dosu battit des ailes et s'éleva dans les airs, partant pour l'antre de l'Akatsuki.
En chemin, Dosu cherchait à savoir ce que Minady cachait, mais sans résultats. Il la laissa tranquille. Mais il n'avait jamais vu Minady sérieuse, lui qui avait l'habitude de la voir rire, pleurer, s'énerver, ...


- Dis-moi, comment s'est passé ton entraînement ?
- ... Pour moi, bien jusqu'à un certain moment.
- Ah bon ? Que s'est-il passé ?
- ... J'ai provoqué Miyagachi et je me suis retrouvée dans les Arcanes Lunaires.
- Il n'a pas fait ça !
- Oui et je l'ai mérité.
- Halala...toujours aussi susceptible... Et tu t'es laissée faire ?!
- Je ne pouvais plus rien faire.
- Même pas demandé de l'aide à Jyuubi ?!
- Disons... que je m'en suis servie avant de subir les Arcanes Lunaires.
- Je comprends mieux, tu ne peux plus rien faire une fois que tu as utilisé Juubi. Je te conseille de ne pas trop faire appel à lui, Minady, ça peut être très dangereux pour toi et pour les autres. De plus, tu deviens très vulnérable alors imagine si ce n'était pas Miyagachi qui était en face de toi... On t'aurait tuée très facilement. C'est donc à cause des Arcanes Lunaires que tu es si bizarre... espérons que ça passe assez vite. Heureusement, il ne t'a pas rendue folle, c'est déjà ça.
- ... Heureusement...

Ils arrivèrent vers l'Antre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration dans Konoha
» Incendie dans le quartier...
» Entrainement dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser