World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du repaire ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:07

Les deux coéquipiers étaient maintenant à la recherche du repaire. Ils découvrirent une oasis avec un bar où ils allèrent se désaltérer et quéter des informations.

- Deux thés, s'il vous plaît, dit Nagari...
- Je vous les donne tout de suite, dit le serveur...

Il les servit. Nagari but une gorgée et dit :

- Que savez-vous sur Hinoiri ?
- Euh, rien du tout...
- Laissez moi rire. Alors pourquoi avez-vous un bar au milieu du désert ?
- Il y a beaucoup de touriste à cette période.
- Kamizuka...

Nagari attenda gentillement que Kamizuka réagisse et fasse sortir les vers du nez de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Interrogatoire^^   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:24

Kamizuka pris son katana et le mit au cou du serveur

Quoi? mes thé sont pas bons? Ils ne sont pas assez sucré? répliqua le serveur?

Le serveur qui avait peur, commença à perde halleine

Ecoute moi bien, j'ai pas beaucoup de temps à perdre. Et comparé à mon très cher amis, je suis pas sur d'être super patient. En plus on a super faim et ma lamme demande qu'a trancher. Donc décide toi! si tu veut vraiment finir en petit copeau à mettre dans le thé et a cuir en brochette, continue comme ça.
Le serveur apeuré dit alors

Mais, je vous jure je n'en sait rien! laissez moi!

Kamizuka étoufa un rire et retira son katana de sa gorge.

Passe moi ta main. Dit kamizuka au serveur.
Pourquoi faire?. demanda le serveur?
Passe!!! Cria Kamizuka.

Il attrapa la main du serveur et lui dit

Ok tu veux rien dire, c'est pas mon problème^^ mais je vais te laisser une chance. Je vais conter sur tes doigts, mais en les cassant un par un!
UN!!

Kamizuka lui cassa le premier doigt et le serveur cria de douleurs.

DEUX!!!!!

Kamizuka lui cassa le deuxième doigts.

TROIS!!! enfin c'est trop Monotone, n'ai-ce pas Nagari? Je vais les casser tes doigts mes tous en même temps

Attendez!!! S'il vous plait! pleura le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Nagari but une gorgée de thé et dit :

- Tu es enfin décider à parler.
- Ou...oui

Le serveur tremblait comme une feuille. Nagari se resaisit et le prit au col.

- Alors, où se trouve leur repaire ?
- Je ne sais pas ,mais ce bar leur sert d'intermédiaire. Il y a deux de leur membre qui vont arriver d'ici peu pour prendre leurs ordres alors attendez-les et demandez le leur...
- Merci à toi...

Nagari sortit son katana et le décapita. Le tête tomba, puis le reste du corps. Nagari l'enterra et dit à Kamizuka :

- Tu prends son apparence et pendant ce temps je leur lance un Genjutsu. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

Kamizuka se concentra et pensa à l'apparence du serveur défunt.

Chèvre
Métamorphose!

Kamizuka prit l'apparence du serveur et se plaça derrière le comptoire. L'équipe se servirent de toute la nourriture qui se trouvait derrière le bar. Il faut dire qu'ils avaient très faim!

Les ninjas arrivèrent très peu de temps après notre repas!

Kamizuka : Bonjour! Je vous sers comme d'habitude?
Kaiki : Oui. Et quel temps fera-t-il demain?

Kamizuka un peu interloquer, donna les ordres sans réflechir.

Kamizuka : Vous avez rendez vous dans les alentours de Konoha. Un homme tout vétu de Bleu vous attendra. Il doit vous passer quelque chose de très important. Il risque d'avoir des ennemis sur la route.
Kikai : C'est bizzard qu'on nous demande ça...
Kamizuka : C'est un ordre qui ma été donner. Voulez-vous que je prennent vos katana et vos affaires pour les mettre en ordre et pour eguisé vos katana? Cela ne leur ferai pas de mal!
Kikai : oui pourquoi pas!

Les deux hommes donnèrent leurs affaires et Kamizuka éguisèrent leur katana.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

Nagari n'attendait que ça. Il se concentra.
Singe Coq Serpent Cheval
L'entreinte fatale de l'arbre

Les deux jumeaux furent bloqués par un arbre qui les entoura de ses racines et de ses branches. Kamizuka reprit son apparence.

- Quoi ? Akatsuki ?, dit Kaiki
- Nous sommes piégés frangin, ajouta Kikai
- Exactement, c'est bien Akatsuki. Vous allez nous dire où se trouve votre repaire, et tout de suite, leur répondit Nagari
- Tu crois qu'on va tout te lâcher comme ça...

Nagari prit son Katana et commenca à couper les doigts de Kikai, un part un. Kaiki était de marbre, son frère hurlait de douleur.

- Arrête, fais plutôt ça sur moi...
- Si tu le demande.

Nagari changea de personne, de toute facon Kikai n'avait plus de doigts. N'ayant pas la patience, il trancha les deux mains de Kaiki dans un horrible hurlement.

- Toujours pas décider à parler ? Kamizuka, occupe-t-en...
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Mission   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:40

Kamizuka fit un effet de surprise.

Tien, avant d'oublier, c'est a toi!

Kamizuka envoya viollement le katana de Kaiki dans son ventre! Du sang éclaboussa le visage de son frère.

Bon alors mes petits, on va faire simple. soit, vous coopérez soit, je vous ouvre le crâne pour voir se que cache votre joli petit cerveau ramoli.

Je ne dirai rien! affirma kikai.

Certe!! mais ta future carcasse de frère pourra peut être te décider! dit Kamizuka en riant
Arrêter ne vous en prenez pas à lui! dit Kikai

Kamizuka prit une brochette et demanda a Kaiki : Tu as faim?
Oui, répondit Kaiki
Tien mange donc! cria Kamizuka!

Il lui enfonça la brochette dans le ventre et le fit tourner, tourner, tourner à n'en plus finir!

C'est plus rapide comme ça pour manger! remarque, tu n'a même pas besion de macher! Est-tu décidé de parler? Je ne peux point demander ça a ton frère, sa servirai a rien! dit kamizuka à Kikai

Non! cria Kikai!

Ouaaa! vive la solidarité franternelle! comme tu veux! Dit Kamizuka

Et kamizuka, comme prévenu, ouvrit la tête à vif a Kaiki! Il se demandait s'il allait un peu fort, mais il aimait ça!

Nagari, désolé, je ne veux pas trop les faire soufrir, fini-les! c'est un honneur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
A la recherche du repaire ennemi Left_bar_bleue800/800A la recherche du repaire ennemi Empty_bar_bleue  (800/800)

A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Nagari s'approcha de Kaiki et retira le katana de son ventre. Il s'approcha pour voir s'il respirait encore et c'était le cas.

- Il respire encore, dit Nagari à Kikai
- C'est vrai ?, lui demanda Kikai
- Si je te le dit...
- Je vous revelerai l'emplacement de la base si vous le laisser en vie...
- D'accord, où se trouve-t-elle ?
- Dans la Grande Forêt de Konoha, entre la Pierre de Feu et l'arbre de Cent Ans.
- Merci.

Nagari lui arracha les trippes et le laissa mourir, là, avec son frère. Kamizuka et lui mangèrent quelques brochettes et le lendemain ils allèrent vérifier si les deux frères étaient morts puis prirent leur apparence, brûlerent l'arbre et partirent vers la Grande Forêt.

Suite par là
https://naruto-kingdom.forumsactifs.com/grande-foret-f101/le-repaire-de-hinoiri-t299.htm#906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du repaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du repaire ennemi   A la recherche du repaire ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du repaire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Hinoiri
» A la recherche d'une recrue
» Recherche d'informations
» Recherche de posts
» A la recherche d'une recrue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Suna No Kuni :: Les alentours :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser