World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le repaire de Hinoiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

Nagari et Kamizuka arrivèrent à la Pierre de Feu. Ils commencèrent à chercher le repaire ennemi. Ils regardaient partout : des sceaux sur les arbres, les pierres ou autres ; des trappes sous le sol ; etc. Nagari pensa soudain à utiliser son Byakugan. Il se concentra.
Chèvre
Byakugan

Il trouva une légère ouverture dans un tas de pierre non loin de l'abre de Cent Ans et ils y penetrèrent. Les deux acolites avancèrent lentement dans le long couloir sombre, mais quelqu'un les découvrit.

- Kaiki, Kikai, vous n'êtes pas en mission ?, dit un homme aux cheveux mi-bleu, mi-jaune.
- Nous l'avons terminée, s'empressa de dire Nagari
- Mais, où est l'homme ?

Nagari ne pris pas le temps de répondre et annula sa Métamorphose. L'homme aux cheveux bicolores sembla surpris.

- Laisse-le moi, Kamizuka...


Dernière édition par Nagari le Mer 11 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

Kamizuka fit un petit signe de la tête et continua dans le long couloir sombre.

En avançant, il fit un croche patte au ninja et il s'écrasa à terre. Kamizuka lui ria au nez.

Tu me rejoins plus loin? Je t'attendrais s'il le faut! dit kamizuka
Pas de problème répondit Nagari

Kamizuka continua dans le couloir accompagé de cri et de hurlement. Ce souterrain était si immence que Kamizuka cru qu'il n'allait jamais en finir. Plus il avançait, plus la lumière se faisait rare. Il vit quand même une petite lueur au loin. La lumière chaude et rosé s'approchait de plus en plus de Kamizuka. Il s'arreta. La flamme agitée s'arréta d'avancer.

Qui êtes vous? demanda l'homme plongée dans l'obscurité.
Je suis Kaiki, je vien remettre une pièce importante pour le chef, Répondit Kamizuka
Soit, avance. Je ne te donne pas le chemin, tu sait très bien ou il se trouve. dit le ninja.

Le ninja avança et dépassa kamizuka. Sans plus attendre, Kamizuka concentra son chakra dans la paume de sa main et il fonça sur le Ninja.
La paume tournée vers le ciel!

Il le heurta faiblement et le ninja se trouva plaquer contre le mur. Kamizuka s'approcha de lui et annula sa métamorphose. Ceci surpris le Ninja. Kamizuka voulu l'achevé mais en vain. Son katana fit barrage et il dit:
L'Akatsuki ici? sale type tu vas mourrir pour avoir soullier notre repaire.


Kamizuka n'écoutant même pas ses dires, créa un clone.
Tigre
Multi-clonage!
Celui-ci envoya un kunaï dans la joue du Ninja qui cria de douleur. Sans plus attendre, Kamizuka lui trancha la tête et annula son clone.
Chèvre
Métamorphose!
Il prit l'apparance du Ninja qu'il venait d'abbatre et il attendit Nagari.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:06

Après le départ de Kamizuka, Nagari regarda longement son adversaire, attendant qu'il lance le combat. Son adversaire n'en pouvait plus d'attendre, il lui dit :

- Qui es-tu pour oser m'affronter ainsi ? Tu ne sais donc pas qui je suis ?

- Euh, laisse moi réfléchir... Un corps aussi laid, une coupe de cheveux laissant à désirer... Non, j'te connais pas... dit Nagari

- Jeune inconsient, n'as-tu jamais entendu parler de Mizuden'ki, le ninja aux techniques d'éléctrocutions aqueuses.

- Non, désolé... D'où je viens, c'était moi le Ninja le plus puissant...

- Et bien confrontons nos deux puissances dans un combat où il ne restera que l'un d'entre nous...

- Alors allons-y...

Les deux ninjas se saluèrent et engagèrent le combat. Mizuden'ki se concentra.
Rat Singe Chèvre
Suiton : Raz-de-Marée

Le couloir fut aussitôt recouvert d'eau. Mizuden'ki se concentra à nouveau.
Dragon Serpent Dragon Singe Dragon Tigre Dragon
Raiton : Raiyuudan no Jutsu

Un dragon éléctrique de 5 mètres de haut apparut et fonca, non pas sur Nagari, mas sur l'eau environnente. L'eau propagea le courant éléctrique. Nagari ne réagit pas assez vite : il fut éléctrocuté et s'évanouit. Il se retrouva devant une cage, cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il s'en rapprocha, tellement tenté, et, soudain, deux immenses yeux rouges apparurent et les regardèrent.

- Pourquoi viens-tu troubler mon repos ?, dit la paire d'oeil rouge

- Je ne sais pas où je suis. Comment j'aurais sû que vous étiez là ? lui répondit Nagari

- Kyu, kyu, kyu... Tu n'as pas l'air de savoir qui je suis...

- Comment voulez-vous que je le sache ?

- C'est bien simple, petit... Je suis un héritage de ton grand-père...

- Kiyoraka ? Ce vieil avare n'a même pas distribuer son héritage après sa mort...

- Je parlais de ton autre grand-père...

- Naruto ? Qu'est-ce qu'il aurait pû m'offrir ?

- Moi, le démon scellé en lui à sa naissance, Kyubi...

- Impossible, il vous avait vaincu. Il me l'a lui même raconté...

- Et bien non, il avait juste fait un pacte avec moi. Il me promettait d'avoir son petit-fils si je le laissais tranquil. J'ai accepté et nous avons signer par le sang.

- D'accord, mais pourquoi suis-je ici ?

- C'est bien simple. Je vais te préter mon pouvoir, alors tiens toi prêt.

Kyubi dit une phrase dans une langue inconnue et Nagari se senta soudain comme chauffer. Il se reveilla. Mizuden'ki affutait sa lame non loin pour lui attribuer le coup fatal. Nagari se leva et vit que ses mains étaient en feu, mais ne le brûlaient pas. En fait, son corps entier était en feu. Il marcha furtivement vers Mizuden'ki et l'attrapa. Le corps de son ennemi ne tint pas le coup, il brûla complétement et finit en tas de cendres. Nagari retrouva sa forme d'origine et se dirigea à la recherche de Kamizuka.
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:31

Kamizuka avachi à même le sol, entendi quelqu'un s'approcher. Il prépara son katana. dès que le moment lui parut parfait, il déguenna son katana et le pointa à la gorge de l'individu. L'homme riposta rapidement.

Woo! Tu ne veux quand même pas me tuer pour prendre les 10'000 pour toi tout seul? dit Nagari en rigolant!

Ah c'est toi! Excuse moi. dit Kamizuka

L'équipe continua sa route pendant 10 mintues. L’air devenait plus humide car nous nous enfonçons de plus en plus dans les profondeurs du repère. Nous arrivâmes devant un croisement. Celui-ci donnait 2 possibilité. L’un allait à droite, l’autre à gauche (NoOoN ??)

Je prend la gauche, dit Kamizuka.

Nagari l’approuva d’un petit signe vertical de la tête. Et ils se séparèrent.
Kamizuka continua sa marche tranquillement. Pour l’instant ! Que va-t-il se passer avec Kamizuka ? Vous le saurez dans le prochain RP de Kamizuka, le Ninja solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Nagari partit par la droite. Il marchait dans un long et étroit couloir sombre à peine éclairé de quelques flambeaux. C'est ainsi qu'il trouva une porte encastrée dans le mur. Il y pénetra pour trouver une chambre, mais pas de n'importe qui, c'était la chambre du chef de Hinoiri, Kokuzoku. Il y chercha quelques informations sur le chef ou sur l'organisation et trouva, dans un coin de la chambre, plusieurs parchemins de techniques de terre ; il ne devait connaître qu'une affinitée. A ce moment là, il en était sûr, il perdrait face à lui et à Kamizuka. Il sortit de la chambre et continua son chemin.

Portrait de Kokuzoku
http://www.tektek.org/avatar/14915370
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:35

Kamizuka, pour sa part, ne trouva pas d'information très vital pour la suite de la mission. Il y avait, sur le chemin, divers chambres et appartements. Surement pour les accolites de Hinoiri. Il fouilla quelques chambres. Il y avait de l'argent, des katanas etc... Mais quelque chose attira kamizuka. Quelques photos était posé sur un petit bureau en pleine putréfaction. Des photos qui semblaient très famillière pour kamizuka. Effectivement, en regardant les clichés, il apperçut l'entrée de l'Akatsuki. Il vut aussi des photos de lui ainsi que de Minady et de Nagari. C'était surement un espion qui avait pris ces photos! Un autre élement confirma son soupson. Il y avait la veste de l'akatsuki. Kamizuka. pris quelques effets personnel de ce soit-disant espion et les rangea dans son kimono. Il se promi de s'occuper de cette affaire plus tard.
Il continua dans le couloir et arriva dans un hall. Il retrouva Nagari.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Nagari vit Kamizuka arriver vers lui. Ils continuèrent leur marche dans le couloir et de nouveau, il y avait deux couloirs.

- Je prend la gauche cette fois-ci, dit Nagari

Il prit le couloir choisi, s'éloignant petit à petit de Kamizuka. Il marcha comme ça pendant 15 minutes avant de tomber sur une pièce centrale qui semblait servir de salle de réunion. Mais, quelque chose attira son regard. C'était un homme d'une vingtaine d'années. Nagari regarda de plus près. Il reconnut ce visage, c'était Kokuzoku.

- Ainsi donc, après avoir tuer tous mes hommes, tu apparais enfin devant moi, dit Kokuzoku.
- Oui, et tu dois sûrement savoir pourquoi ? dit Nagari
- Miyagachi veut ma peau, non ? Il aurait pû venir de lui même au lieu d'envoyer ses sous-fifres...
- Moi ? Un sous-fifre ? Tu va payer pour ses paroles. Prépare-toi à mourir.

Nagari se mit en position de combat et Kokuzoku fit de même. Nagari se concentra.

Dragon Serpent Dragon Singe Dragon Tigre Dragon
Raiton : Rayuudan no Jutsu

Un immense dragon de 10 mètres de haut apparut et fonca sur le chef de Hinoiri. Il y eut une énorme explosion et, soudain, Nagari s'évanouit. Un rire puissant se fit entendre.

- Je ne suis pas chef d'une organisation criminelle de rang S pour rien...

Kokuzoku fondit sur Nagari : il allait lui porter le coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Kamizuka ayant entendu un immence bruit sourd revenu sur ses pas et pris le chemin de Nagari. Il le vut avachi à même le sol. Il courra et se mit entre Nagari et Kokuzoku.
Kamizuka se concentra et...

Buffle Tigre
Katon : Le Cube de Flammes Pourpres!!

Une ligne de flamme se créa et protégea les deux Ninja. Mais le coup porté par Kokuzoku était beaucoup plus puissant. Son coup fut ammorti mais Kamizuka fut touché à l'épaule. Une petite égratinure se diseait-il.

Qui est-tu? demanda Kokuzoku à Kamizuka
Je te le dirai quand j'en aurrai fini avec toi! cria Kamizuka.

Singe Serpent Lièvre Chèvre Cochon
Plongée dans les tenebres!!!

Toute la salle se plongea dans le noir.

Kamizuka se dirigea rapidement et avec peine vers Nagari pour essayer de le reveiller. Après deux claques, Nagari se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

Nagari émergea de son malaise. Il se leva et vit Kamizuka à côté de lui. Il compris qu'il l'avait sauver d'une mort certaine et se jura de le remercier plus tard. Il se concentra.
Chèvre
Byakugan

Il analysa les alentours plongés dans les ténèbres. Il cherchait Kokuzoku et il le trouva au milieu de la salle, immobile, cherchant désespérement ses ennemis. Nagari sortit sa flûte et se mit à jouer une étrange mélodie.
(Tumulte du Pandémonium)

Ses trois colosses apparurent et Nagari leur donna l'ordre d'attaquer Kokuzoku. Yamaotoko partit le premier et concentra son chakra.
Tigre
L'Art Ultime : La Bombe Suicide

Yamaotoko se mit à gonfler : son chakra se concentrait en un seul point. Il courra vers Kokuzoku puis il y eut une énorme explosion et il disparut. Kokuzoku évita de justesse l'attaque. Il entendit un bruit derrière son dos.
1, 2, 3, 4.......... 5 !!!

C'était Yajuu. Il concentra son chakra dans ses poings et fit un enchaînements de coups ultra-rapides.
Paon Matinal

Kokuzoku fut projeter contre le sol et s'y enfonca.
Buffle Singe Lièvre Rat Cochon
Coq Buffle Cheval Coq Rat
Tigre Dragon Tigre Serpent Buffle
Chèvre Serpent Cochon Chèvre Rat
Serpent Coq Dragon Coq Buffle
Cheval Chèvre Tigre Serpent Rat
Serpent Lièvre Cochon Dragon Chèvre
Rat Buffle Serpent Coq Rat
Cochon Coq
Suiton : Technique du Dragon Aqueux

C'était Kashikoi qui envoya un énorme dragon aqueux sur le chef de Hinoiri. Il y eut un horrible cri puis plus rien. Nagari s'approcha du trou où était enfoncer Kokuzoku et vit avec stupeur qu'il n'y avait rien. Kokuzoku devait s'être substituer.
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:16

Kamizuka stupéfait de la puissance du coups qu'avait porter le molosse de Nagari, il déscida d'attaquer à son tour.
Il attendit que Kokuzoku sorte de son trou et...


Buffle Lièvre Singe
Raikiri!!!

des éclaires bleu sortirent de sa main et il fonça sans répis contre Kokuzoku. Ce dernier éviter l'attaque de justesse.

Tigre
Multi-clonage!!!

Kamizuka créa quatre clones.

Les deux premiers clones fîrent:
1,2,3,4..... RaAaAa 5!!!!!!!!!!!!!
Ils concentrèrent leur chakra dans leur poin et ils infligèrent des coups rapides à Kokuzoku.
Paon Matinal!!!

Elas, ceci eu peu d'effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Nagari profita de l'occupation de son adversaire par son coéquipier pour se concentrer.
Dragon Serpent Dragon Singe Dragon Tigre Dragon
Raiton : Rayuudan no Jutsu

Un immense dragon de foudre apparut et s'abattit sur Kokuzoku en explosant en même temps les clones restant de Kamizuka. Le chef de Hinoiri, ne s'attendant pas à ce coup, mourut à cause du choc. Nagari se tourna vers Kamizuka.

- Bien, maintenant cherchons la trace d'autres membres et placons quelques parchemins explosifs, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:30

Kamizuka fit un mouvement vertical de la tête pour montrer son accord total à Nagari.

L'équipe plaça quelques parchemins explosif sur l'encadrement des portes d'entrée et de sortie. D'autres fûrents placés au centre de la pièce et dans les recoins.


Comme ça, ont ne prend pas le risque de se faire poursuivre. affirma Kamizuka.

Et ils continuèrent leur chemin pour éliminer les autres partisant de Kokuzoku. Le couloir était rempli de chambre. Elles étaient autant luxueuse les un que les autres. On s'approchait des des personnes importantes dans l'organisation. Un bruit les arretèrent net. Ils regardèrent autour d'eux. Rien. Ils avancèrent de quelques pas. Kamizuka avait senti une présence à l'arrière qui se rapprochait du petit groupe. Il se retourna. Toujours Rien. Il tapota discrètement sur l'épaule de Nagari et il se ré-arretèrent. Kamizuka sorti son Katana et le dirigea violement en direction du plafon. Un peu de terre séché lui tomba sur les cheveux. Mais toujours rien. Nagari le regarda bizarement et il continua son trajet. Kamizuka le suivit. Il n'était pas fou. Il avait senti une présence humaine. un Ninja qui les suivaient. Il garda son katana à la main. Ils Continuèrent à marcher le long du couloir pour arriver dans une autre pièce. Elle était scirculaire. Cet endroit était écalairé par 6 torches de feu. Il s'y trouvait un socle rectangle au centre de la pièce. Des motifs décoraient le pourtour du roc. Sur sa surface, se trouvait un signe Japonais. Le signe de la découverte et de la délivrance. Les ombres agitées des flammes agacées un peu Kamizuka. D'un coup, une explosion suivi de cris sanglants résonna dans tout le repaire.

Ils vont arriver. dit Kamizuka

Ils se préparèrent et une troupe de plus de 100 ninja les entourèrent.

Nagari prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Nagari compris au silence de son acolite qu'il voulait qu'il prenne la parole.

- Etes-vous donc si lâche pour nous attaquer à 100 ?, dit-il

Un homme qui semblait être le plus gradé d'entre eux s'avanca et dit d'une voix grave :

- Nous allons vous faire payer la mort de notre chef et ce n'est pas le sous nombre de vos effectifs qui vont nous destabiliser.

-Alors, vous allez mourir...

Nagari se concentra et executa rapidement la série de signe suivante.
Tigre
L'Art Ultime : La Bombe Ultime

Il commencait à gonfler : son chakra se concentrait en un seul point. Il eut juste le temps de dire :

- Fuit, Kamizuka.

Les ninjas en face de lui se demandaient ce qu'il allait se passer. Nagari courrut vers eux. Il y eut une énorme explosion puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

Kamizuka avait fuit comme Nagari lui avait demandé. Il se cacha derrière une des deux grandes portes qui fermait la salle. Après que Nagari aie executer sa technique de la bombe ulitme, il retourna sur les lieu. Le reste des ninja de Kokuzoku n'était plus que cendre. Ces dernières tapissait epaissement le sol. Il vit un bras qui sortait des cendres! Il le tira. Mais il ne trouva pas Nagari au bout du bras ensanglanté. Kamizuka eu une sueur froide qui lui givra tout le dot.

Nagari!! Cria Kamizuka.

Il devait faire vite car Nagari ne pouvait sûrement pas respirer. Il fouilla par tout. Rien. Kamizuka commençait à ne pas se sentir très bien. Il commença à se faire des films dans la tête. Tout un coup, il senti quelque chose de dur qu'il venait de percuter. Kamizuka fouilla et trouva Nagari. Il ne respirait pas. Il s'était étouffé avec les cendres ainsi que le reste des cadavres. Il le porta et le sorti des cendres. Il lui tapota sur le dot.Toujours rien. Kamizuka garda son sang froid. Il lui ouvrit la bouche et lui tira la langue en avant. Il lui retapota sur le dot. Il toussa et repris connaissances. Nagari était très épuisé. Il se trouvait entre la vie est la mort.

Je suis content que tu sois encore en vie. Je vais te donner un peu de chakra. dit kamizuka

Nagari voulu lui répondre mais Kamizuka lui mit un doigt devant la bouche pour lui faire signe de ne pas parler.

Garde tes forces! la route est longue. répondit Kamizuka.

Kamizuka concentra son chakra dans sa main.

Dragon
Don de Chakra!

Il lui donna un peu de chakra .Kamizuka le porta et ils retournèrent à l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le repaire de Hinoiri Left_bar_bleue800/800Le repaire de Hinoiri Empty_bar_bleue  (800/800)

Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:24

Nagari reçut un peu de chakra de la part de Kamizuka.

- Attends deux secondes Kamizuka... Je dois faire exploser les parchemins...

Il se concentra et fit exploser la base d'Hinoiri pour ensuite partir vers l'Akatsuki...

Suite par là =>
https://naruto-kingdom.forumsactifs.com/entree-de-la-grotte-f74/rentree-tardive-t309.htm#931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Hinoiri   Le repaire de Hinoiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Hinoiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du repaire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Villages :: Konoha No Kuni :: Les alentours :: Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser