World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)

Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty
MessageSujet: Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission   Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Nagari était partit boire un verre de thé dans un bar des environs, prenant soin de bien se camoufler, lorsqu'il rencontra Kamizuka qui semblait lui aussi y aller. Ils décidèrent d'un commun accord de manger là-bas. Ils entrèrent dans le-dit bar et furent accosté par un serveur.

- Bonjour messieurs, c'est pour deux ?
- Oui, répondit Nagari...
- Suivez moi jusqu'à une table...

Il les placèrent et partit chercher les menus pour les ramener. Nagari décida de prendre un plateau de 50 sushis aux dauphins...

- Et toi, Kamizuka, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)

Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty
MessageSujet: Mission Beuverie!   Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

Pour moi, Je prendrai un mélange dangui-sushi s'il vous plait! répondit Kamizuka.

Bien sûr! Voulez vous un appéritif? demanda le serveur.

Oui, apportez nous deux saké et une théière de jasmin. Répondit Kamizuka

Tout de suite. Avez vous déjà chois le dessert? demanda le serveur au deux ninja?

Kamizuka et Nagari se regardère et Nagari enchaîna.
Revenir en haut Aller en bas
Nagari
Akatsuki
Akatsuki
Nagari


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Clan : Hyûga
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)

Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission   Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

Nagari dit :

- J'aimerais deux Monaka et deux Kuzukiri. Et pas de questions...

Nagari fusilla le serveur du regard pour lui faire comprendre qu'ils prendront des desserts malgrès les règles du pays. Le serveur ne tarda pas à revenir avec la théière de jasmin et les deux saké. Nagari but le sien d'une traite et demanda alors une bouteille. Il pris ensuite un peu de thé et dit :

- Que vas-tu faire de cet argent, Kamizuka ?
Revenir en haut Aller en bas
kamizuka
Akatsuki
Akatsuki
kamizuka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Village/organisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Left_bar_bleue800/800Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty_bar_bleue  (800/800)

Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty
MessageSujet: Beuverie après mission   Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

Je vais le dépencer une partie se soir! Et je vais le dilapider pour quelques objets et pour avoir de la bonne companie si tu vois se que je veux dire! (ce passage-là ne sera biensûr pas décrit pour la sécurité des plus jeunes lecteures!)

Ils étouffèrent un rire et Kamizuka but son saké d'une traite et il servit un verre a Nagari et à lui même. Ils trinquèrent et reburent le contenu de leur verre d'un coup sec!

Et toi, qu'elles sont tes idées? demanda Kamizuka à Nagari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Empty
MessageSujet: Re: Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission   Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sushi Rampant : Beuverie après une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de shuey
» A la recherche du repaire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Lieux communs :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser